[Divers] dépannage photocopieur kyocera mita km2530
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

dépannage photocopieur kyocera mita km2530



  1. #1
    invitef2fe423b

    dépannage photocopieur kyocera mita km2530


    ------

    bonjour à tous

    J'ai un souci sur un photocopieur km-2530. Il fait beaucoup de bruit (grincement) je pense au niveau du rouleau de sortie.

    De plus, les photocopies sont de plus en plus claires.

    Quelqu'un peut-il m'aider

    Merci à tous

    -----

  2. #2
    invite98d757b4

    Re : dépannage photocopieur kyocera mita km2530

    Bonjour,

    Si les copies sont claires, c est soit qu il y a manque de toner/encre en poudre, ou que le Tambour/drum in english, ne rempli plus sa focntion.
    Le drum est photo sensible .Il reproduit original et attire le toner fonction de l exposition pour le deposer sur la copie avant qu elle ne passe dans le four qui cuira l encre pour la fixer sur la feuille.
    Donc, verifie la presence de poudre (encre/troner) s'il y en a, il faudra des lors changer le drum.C'est un cylindre souvent de couleur verte.!!! ne pas toucher des doigts, sous peines de voir des empreintes sur les 100 prochaines copies...
    Les grincement, peuvent aussi venir des engrenages du drum qui semble etre vieux.
    En le changeant pour avoir des copies decentes, le bruit devrait dis[paraitre.Si ce n est pas le cas, re ecris sur le site!

Discussions similaires

  1. [Divers] Pb photocopieur AGFA X7
    Par invite5342e88b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2007, 17h13
  2. [Divers] Depannage Photocopieuse Mita
    Par rysa dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/05/2007, 00h41
  3. [Divers] Remplacer developpeur photocopieur gestetner ou mita???
    Par macfly_007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2007, 11h26
  4. Kyocera QCP-2035
    Par invitef6aacf26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2006, 05h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...