Bonjour,

Comment "dégommer" les carburateurs d'un moteur hors bord 2 temps sans les démonter ?
y a t-il un produit à pulvériser dans les carbu au moment où le moteur démarre (avant de s'étouffer à cause du gommage qui bloque les pointeaux de cuve des carbu) ?

Merci de vos réponses

Bartok