[Thermique] Clim fixe reversible AIRTON Brico Depot
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 95

Clim fixe reversible AIRTON Brico Depot

Vue hybride

invite9fd81d49

Re : Clim fixe reversible AIRTON Brico Depot

Citation Envoyé par airton Voir le message
    Bonjour,
    Chez Airton il n'y a pas de service après vente digne d'une grande marque, je suis mois même confronté à un problème sur un Split qui affiche l'ensemble des pictogrammes sur l'afficheur à cristaux liquides , et en plus il ne donne pas la température , j'ai appelé le SAV Airton, la personne qui m'a répondu devait travailler avant à l'horloge parlante, elle m'a indiqué par 3 fois de couper l'alimentation électrique ?, et au bout de 12 minutes , la seul réponse cohérente :" je vais en parler à mon supérieur", je n'ai jamais été contacté, et mes mails sont restés sans réponse.
    J'avais installé 1 an au paravent un modèle inverter de cette marque, satisfait de son fonctionnement j’ai réalisé une économie de plus de 1000 litres de fuel sur l’hiver dernier, électricité pris en compte, je peux dire un an après sa mise en service le climatiseur, oh ! la pompe à chaleur est remboursée, je trouve dommage que cette marque ne soit pas plus sérieuse car trouver des pompes à chaleur inverter de 4kw à moins de 600€ dans le commerce habituel cela n’existe pas, donc il y a 2 mois j’ai acheté un bi Split que j’ai installé moi-même, avec le petit problème ci-dessus.
    Regardez bien les vidéos sur leur site web, je pense que ces vidéos sont fait maison, en plus le frigoriste sur la vidéo n’a pas la dextérité manuel qui devrait être pour un frigoriste donc ?.
    Je vais en parler de visu aux services de Brico dépôt.
    totalement exact SAV Airton nul tres nul dommage je n'ai pas regardé les forums avant d'acheter ma clim gros pb aussi pourtant neuve Sav s'en fiche completement

invite1c24347b

Citation Envoyé par tapat Voir le message
    totalement exact SAV Airton nul tres nul dommage je n'ai pas regardé les forums avant d'acheter ma clim gros pb aussi pourtant neuve Sav s'en fiche completement
    Je suis webmestre d'un site site Internet, j'ai fabriqué une page sur la négligence du SAV Airton, je viens de recevoir ce jour 24.8.2007 un mail de cette société pour une mise en demeure de retirer la page sur GOOGLE , j'ai répondu de suite que NON, une heure après un technicien aimable me confirmait l'envoi de la pièce détaché par courrier, dommage que la personne du SAV n'est pas été plus réceptive lors de mon appel.
    Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de fuite de gaz lors de l'installation, car s'il ne fait plus de chaud ou de froid c'est qu'il n'y a plus de gaz dans l'appareil, et si par hasard vous trouver un frigoriste pour faire une recharge cela peut vous coûter en moyenne plus de 250€

inviteb7d7ef80

Cool Re : Clim fixe reversible AIRTON Brico Depot

Citation Envoyé par airton Voir le message
    Je suis webmestre d'un site site Internet, j'ai fabriqué une page sur la négligence du SAV Airton, je viens de recevoir ce jour 24.8.2007 un mail de cette société pour une mise en demeure de retirer la page sur GOOGLE , j'ai répondu de suite que NON, une heure après un technicien aimable me confirmait l'envoi de la pièce détaché par courrier, dommage que la personne du SAV n'est pas été plus réceptive lors de mon appel.
    Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de fuite de gaz lors de l'installation, car s'il ne fait plus de chaud ou de froid c'est qu'il n'y a plus de gaz dans l'appareil, et si par hasard vous trouver un frigoriste pour faire une recharge cela peut vous coûter en moyenne plus de 250€
    salut, nouveau venu sur ce site...je confirme SAV AIRTON nul !!! confirmé par BRICO DEPOT MONTAUBAN (82) normalement ils doivent arreter avec AIRTON trop de pb cette année .
    j'ai installé 2 clims avec 1 split réversible aucun pb en 2006 avec la première par contre la seconde semblait mal chargée en gaz (pas de fuite avec détecteur) donc retour SAV fin 07/07 pas de nouvelles depuis ..!!!
    ce qui est sûr c'est que les gens de brico depot ont trop de pb avec ce fournisseur donc il faut râler auprès d'eux ...
    philivauto aurais tu l'adresse de ton site stp ??

philivauto

Bonsoir,
    Pour l'adresse du site internet : il faut poser la question à "airton" (c'est le pseudo qu'a choisi un internaute) voir mail du 24/08 à 10 h 36.
    J'ai réglé mon problème abev Brico Dépôt et je crois effectivement qu'il arrête l'appro de clim Airton.
    Merci à tous pour vos conseils

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite18d70485

Citation Envoyé par philivauto Voir le message
    Bonsoir,
    Pour l'adresse du site internet : il faut poser la question à "airton" (c'est le pseudo qu'a choisi un internaute) voir mail du 24/08 à 10 h 36.
    J'ai réglé mon problème abev Brico Dépôt et je crois effectivement qu'il arrête l'appro de clim Airton.
    Merci à tous pour vos conseils
    Bonjour
    Je viens d'acheter une clim AIRTON chez Bricot Dépot et j'ai le meme probleme , pas de froid et que de la ventilation , as tu trouver quelque chose.
    Merci

invitedd514132

bonjour
    ce que vais dire ne vous plaira point mais vous desirer mettre en service vos installations vous meme ok ok installez oui mais servez vous de l adsl pour la mise en route n ecouter point les popotins ce n est pas parce que tel a reussi
    qu il faut faire idem l homme en general ne note rien il se sert de sa memoire
    sauf que la memoire n enregistre pas sauf si si cela est reppete plus de 2 fois
    donc on se souvient qu il a dit ca et ca c est confus tous ca non ou oui?
    salutation marcus

invite11ffc5e0

peux tu me donner l'adresse de ta page
    je pense faire la même chose
    je me suis fait avoir par airton et bricodepot !!!!

invite337c5bab

Bonjour Tapat,

nouvelle sur ce site, J'ai acheté une clim airton que j'ai installé moi même il y a moins d'un ans, j'avais le code erreur E14 qui s'affiche sur ui, j'ai contacté le sav, qui m'ont demandé d'envoyer ma facture d'achat pour recevoir la pièce défectueuse, je l'ai reçu dans un délais de 72 heures, je suis très contente du sav airton, la personne qui s'est chargée de mon dossier était vraiment très aimable et professionnelle.

Discussions similaires

1. Fenêtre Brico dépôt
    Par invitea0b4b91a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/08/2011, 21h15
  2. [Thermique] Panne Clim Airton Hsu-12rhe03
    Par inviteaa784433 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2008, 14h45
  3. [Thermique] clim réversible
    Par invite32dcb1ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/10/2007, 20h24
  4. [Thermique] clim reversible
    Par invite1ad0a972 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2007, 14h24
  5. Clim réversible
    Par invite649b178d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/11/2006, 16h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...