totalement exact SAV Airton nul tres nul dommage je n'ai pas regardé les forums avant d'acheter ma clim gros pb aussi pourtant neuve Sav s'en fiche completementBonjour,
Chez Airton il n'y a pas de service après vente digne d'une grande marque, je suis mois même confronté à un problème sur un Split qui affiche l'ensemble des pictogrammes sur l'afficheur à cristaux liquides , et en plus il ne donne pas la température , j'ai appelé le SAV Airton, la personne qui m'a répondu devait travailler avant à l'horloge parlante, elle m'a indiqué par 3 fois de couper l'alimentation électrique ?, et au bout de 12 minutes , la seul réponse cohérente :" je vais en parler à mon supérieur"
, je n'ai jamais été contacté, et mes mails sont restés sans réponse.
J'avais installé 1 an au paravent un modèle inverter de cette marque, satisfait de son fonctionnement j’ai réalisé une économie de plus de 1000 litres de fuel sur l’hiver dernier, électricité pris en compte, je peux dire un an après sa mise en service le climatiseur, oh ! la pompe à chaleur est remboursée, je trouve dommage que cette marque ne soit pas plus sérieuse car trouver des pompes à chaleur inverter de 4kw à moins de 600€ dans le commerce habituel cela n’existe pas, donc il y a 2 mois j’ai acheté un bi Split que j’ai installé moi-même, avec le petit problème ci-dessus.
Regardez bien les vidéos sur leur site web, je pense que ces vidéos sont fait maison, en plus le frigoriste sur la vidéo n’a pas la dextérité manuel qui devrait être pour un frigoriste donc?.
Je vais en parler de visu aux services de Brico dépôt.

, et au bout de 12 minutes , la seul réponse cohérente :" je vais en parler à mon supérieur"
Je vais en parler de visu aux services de Brico dépôt.