[Brun] Cinema Maison LH-E9674PA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cinema Maison LH-E9674PA



  1. #1
    invite75203059

    Question Cinema Maison LH-E9674PA


    ------

    Salut à tous,

    Voilà, j'ai un problème avec mon amplificateur de son de mon LG de 100 Watt. C'est un LH-E9674PA comme l'indique mon titre. Et voici une petite image visuel qui peu en dire beaucoup:

    http://trois-rivieres.kijiji.ca/c-Vi...5f/e51d_18.JPG

    Mon amplificateur de son (enfin je crois que cela est la cause du problème) produit un décalage avec le son de ma T.V après 10-15 minutes... Le problème devient résolu lorsque j'éteints mon amplificateur de son et que je le réouvre, ensuite le lag devient de plus en plus important à mesure que les minutes s'écoulent. J'ai tenté de configurer à mon meilleur différentes options dans U.I pour voir ce qu'aurait pu être mon problème sans solution apparente. Ensuite, j'ai tenté différent type de son tel que: Bypass. Qui envoit le son directement dans l'amplificateur et pourtant cela n'a pas fonctionner. Ensuite, j'ai tenté de connecté avec les prises RCA vers ma télévision directement sans succès à l'aide d'une autre T.V à savoir si l'effet de connecté ma T.V avec un video aurait pu affecter mon problème (comme je suis présentement). Puisque je sius avec une T.V sans prises RCA. C'est une vieille T.V 13". Donc, je n'ai rien résolu et je poste pour savoir maintenant si il y aurait des personnes sachant ce que je pourrais faire pour résoudre mon problème, je n'ai aucunement trouvé des problèmes similaires sur internet donc, impasse.

    Je vous remerci en avance de votre aide,
    cordialement Mazh

    -----

  2. #2
    invitebda98c3c

    Re : Cinema Maison LH-E9674PA

    Bonjour,

    Etant donné la dérive du problème dans le temps, je pencherais pour un ou des composants défectueux. Les amplis modernes traitent le signal en numérique (après l'avoir au besoin converti). Il existe donc un circuit qui traite des décalages de chaque voie dans le temps. Ce circuit sert à mettre en phase tous les signaux en fonction de la distance des HP par rapport à l'auditeur. Normalement, il existe des modes de règlage de ces temps en ms.

    Peut-être que ce circuit (numérique) est mal géré (soft) ou défaillant. Si ton système est sous garantie, je te conseille de la faire jouer.

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. français canadien:construction, maison bois, maison passive
    Par invite0ca86f46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2011, 10h24
  2. [Brun] Home Cinéma
    Par invite372a7c25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2007, 07h40
  3. Or et cinéma
    Par invite020b0788 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2006, 12h24
  4. Le cinéma : 24 images/s ??
    Par invite44184c93 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2006, 11h39
  5. Output cinema maison
    Par invitebfba8a0b dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2004, 15h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...