[Thermique] Chaudière - extinction flamme après relachement du bouton poussoir - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Chaudière - extinction flamme après relachement du bouton poussoir



  1. #31
    patrice gaz marseille

    Re : Chaudière - extinction flamme après relachement du bouton poussoir


    ------

    je confirme,99 fois sur100, c'est le klixon surchauffe(thermostat limiteur 120 degrés) sauf si tu utilises du propane ,trés agressif pour le thermocouple.
    il suffit souvent de brosser les conexions du klixon 120 qui est sur le corp de chauffe en serie sur le thermo couple et ca repart .
    pour le prix du klixon ,faut que tout le monde mange donc 25euros semble correct ou laisse un bon pour boire .lol...
    sinon pour l'age c'est pas grave tu as une chaudiere dont la technologie a trente ans mais elle a connu toute les generation jusqu'a 10ans en arriere , exemple l'acléa elm leblanc a le meme corp de chauffe ,bloc gaz ,tableau electrique ,la pompe peut s'adapter etc... quelque detail change mais le corp reste le meme

    -----

  2. #32
    invited2084cbe

    Re : Chaudière - extinction flamme après relachement du bouton poussoir

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    désolé,
    mais patanca et tony sont mieux placés que moi pour vous répondre, car ils travaillent sur ce type de matériel
    perso j'ai arrêté le thermique depuis plus de 25ans et cela sur des chaudières de grande puissance uniquement,
    les technologies utilisées sont de même base en gros (j'ai bien dit en gros), mais d'un concept totalement différents, j'avais de la place moi pour travailler, hélas pas forcément le cas pour eux,

    je reste en tant que modo de la rubrique dépannage toujours assez attentif sur le domaine de la sécurité, car le site interdit toute intervention sur les lignes gaz autrement que par un pro qualifié,
    il en va de la vie des personnes (je sais de quoi je parle en la matière)

    mais les chauffagistes du forum le savent pertinemment d'où leur suggestion qui est fondée, et les en remercie,
    ils ont suffisamment de quoi faire pour vous aider sur l'hydraulique
    la chaudiere a environ 20ans
    c ton thermostat 120o ou ton thermocouple qui est foutu

  3. #33
    invited2084cbe

    Re : Chaudière - extinction flamme après relachement du bouton poussoir

    la chaudiere a environ 20 ans ta provient soit thermostat 120o soit de ton thermocouple

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Gestion Bouton poussoir ON/OFF
    Par jorg1n dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/10/2007, 16h24
  2. bouton poussoir furtif
    Par razael dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/09/2007, 10h41
  3. veilleuse de chaudière etteinte aprés avoir relacher le poussoir
    Par invite82e3a8ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2006, 17h34
  4. bouton poussoir
    Par invited0c72bcb dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2006, 23h55
  5. Bouton poussoir
    Par invite4d36e559 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2005, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...