[Divers] reparation d'un fauteuil roulant ( colles )
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

reparation d'un fauteuil roulant ( colles )



  1. #1
    invite09f40945

    reparation d'un fauteuil roulant ( colles )


    ------

    bonjours,

    Je cherche a réparer solidement un fauteuil roulant sans soudé. Je cherche une colle adapté. J'ai essayé terostat 9220 de chez teroson mais je suis méfiant quand au résultat.

    Nouveau sur le forum j'ai posté cette question dans le forum chimie et obtenue quelque réponses.


    Cette sections me semble peut être plus approprié, je ne sais dans laquelle poursuivre!

    Si vous avez des idées pour coller un fauteuil roulant, ou si vous vous y connaissez en colles (terostat 9220 ou autre colle pour alu) tous les détails ici:

    http://forums.futura-sciences.com/thread158364.html

    Merci d'avance!

    Etienne

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : reparation d'un fauteuil roulant ( colles )

    Avé
    fais une/des photo/s de la partie cassée à réparer ...
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invitec698e508

    Re : reparation d'un fauteuil roulant ( colles )

    bonjours, si vraiment tu veux le souder en plus un fauteuils roulant(bonne cause),tu vas dans un atelier de chaudronnerie ou autre et tu demandes s'ils peuvent te le souder au "tig" ;ya aussi le mig mais j esserais pas plus dur a regler !
    tu precises bien qu'il est en alu ,ya quelque année j ai soudé un cadre de velo cannondale au niveau du ptit tube arriere en bas du frein,le tube etait vraiment tres fin mais j ai bien soudé en rajoutant un morceau d'alu et me suis appuyé dessus et du coup j ai fait pareil de l autre coté pour l esthetique mais ct chaud.

    bonne chance a toi.

    cordialement laurent.

    ps: j avais pas vu la DATE :s

Discussions similaires

  1. Fauteuil roulant électrique
    Par invite440d11d6 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/11/2010, 10h50
  2. colles pour aluminium fauteuil roulant
    Par invite09f40945 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2007, 14h51
  3. fauteuil roulant pour handicapés
    Par invite6bb8659e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2007, 16h04
  4. reparation d'un convertisseur DC/DC d'un LCD d'ordi portable
    Par invite5b32eb1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2005, 10h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...