fauteuil roulant pour handicapés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fauteuil roulant pour handicapés



  1. #1
    invite6bb8659e

    commande moteur par logique floue


    ------

    slt à tous!,jsuis étudiant en électronique,voilà,je cherche à controler la vitesse d'un moteur à cc par la logique floue,bien que je me soit documenter sur le sujet,jsuis 1 peu perdu kan il s'agit de l'appliquer au moteur!!,si kelk'1 pouvais m'aider (sous n'importe qu'el forme)ce srais sympas.merci

    -----

  2. #2
    invite6bb8659e

    fauteuil roulant pour handicapés

    slt à tous,ds le cadre d'un projet qui s'intitule : motorisation d'un fauteuil roulant pour handicapé,je compte motoriser un fauteuil simple et l'équiper d'un joystick avec 4 vitesses.
    le pb qui se pose c que je veux controler le moteur de façon a ce que ce soit sur 1 pente (pas trop incliner kan meme!!!),ou que le sol soit rugueux ou lisse,quand j'envoie sur le joystick une vitesse V1 elle reste tel quel = V1.
    Vu que je connais pas mes 2 moteurs (de trotinette!!),un moteur pour chaque roue,g pensé à les commander par LOGIQUE FLOUE
    j'ai commencé à établir mes règles d'inférences et tous le reste quis'ensuit(théorquement parlant seulement).
    mon pb est le suivant :je bloc au niveau de l'application de l'asservissement du moteur,j'arrive pas à passer à la pratique!!!,tous ce que je sais c'est que la commande se fera en courant,et que j'aurrais besoin du MATLAB pour la programmation.
    si quelqu'un veut bien,je ne dirais pas m'aider,mais m'orienter,afin que je puisse débloquer pour avancer ,parce que vraiment là,je stagune!!!
    merci d'avance.

  3. #3
    invite6bb8659e

    Re : commande moteur par logique floue

    svp. .....

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : fauteuil roulant pour handicapés

    Bonjour IneartH et tout le groupe

    Si tu as lu l'épinglé en tête de page des projets, au titre "A lire PRIORITAIREMENT avant de poster dans ce forum", tu as dû comprendre qu'il fallait "s'engager" à partager le know-how de ton projet avec l'ensemble des forumeurs. Sans en être absolument certain, je crois comprendre que tu as besoin d'aide pour commencer ton projet, qui restera personnel.

    Dans ces conditions, je vais transférer ton fil sur le forum électronique, qui me semble le plus adapté à ta demande.

    Si tu souhaites, par la suite, revenir dans le forum des projets, en documentant comme c'est demandé, alors il sera toujours possible de le faire. Etant automatiquement abonné à ton fil, je suis informé du contenu de toutes les réponses qui y arrivent, et toute demande dans ce sens (ou par MP) me parviendra.

    PS et edit: je n'avais pas vu que tu avais déjà posté une partie de la question sur le forum électronique, ce qui constitue un doublon, que la charte ne permet pas.

    J'ai donc fusionné les deux discussions. Les questions ne sont plus dans l'ordre, mais ... les titres des messages restent les originaux.
    Dernière modification par gienas ; 05/05/2007 à 16h14.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fauteuil roulant électrique
    Par invite440d11d6 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/11/2010, 10h50
  2. [Divers] reparation d'un fauteuil roulant ( colles )
    Par invite09f40945 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 20h18
  3. colles pour aluminium fauteuil roulant
    Par invite09f40945 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2007, 14h51
  4. handicapés, encore
    Par invite5b168fdb dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2004, 10h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...