[Thermique] Chauffage - Eau Chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffage - Eau Chaude



  1. #1
    invite8c395e82

    Chauffage - Eau Chaude


    ------

    Bonjour à tous et merci pour le message de bienvenue,

    ma chaudière elm leblanc melia sur position été et sans utilisation d'eau chaude la vmc se met en route de temps en temps ! ? Je pense qu'il a un problème non ? mais lequel ?
    De même depuis son installation (3/4 ans) toujours en position été lorsque j'utilise l'eau chaude, les radiateurs chauffent .... lorsque j'en ai parlé au "technicien" venu faire le premier contrôle d'installation celui-ci ma répondu que cela était normal. Qu'en pensez-vous ?
    J'ai constaté également (ou peut être n'y ais-je jamais prêté attention auparavant) que l'aiguille du manomètre température à froid se trouve sur 30° le technicien lors d'un petit contrôle m'a dit c'est normal ? Ceci est-il normal également. Merci à ceux qui pourront me renseigner. Et BON WEEK END

    -----

  2. #2
    invite8751b671

    Re : Chauffage - Eau Chaude

    Si les radiateurs chauffent lorsque la chaudière est en position été, c'est certainement la vanne 3 voie ou le clapet inverseur qui a un problème. Cela se produit lors d'un soutirage d'eau chaude ? Et l'eau chaude au robinet est elle assez chaude mais le sélecteur de température a fond ?

  3. #3
    invite8c395e82

    Re : Chauffage - Eau Chaude

    Citation Envoyé par juliendu13 Voir le message
    Si les radiateurs chauffent lorsque la chaudière est en position été, c'est certainement la vanne 3 voie ou le clapet inverseur qui a un problème. Cela se produit lors d'un soutirage d'eau chaude ? Et l'eau chaude au robinet est elle assez chaude mais le sélecteur de température a fond ?
    Bonsoir, L'eau est très chaude lorsque l'on diminue la pression en baissant au maximum le robinet ou alors il faut laisser pas mal d'eau couler avant qu'elle ne chauffe (la chaudière est à proximité).
    Le selecteur eau chaude est presque à fond. Et si c'est un problème de vanne, il est présent depuis l'installation du matériel. Il faut dire que c'est une location HLM......

    Pas d'info concernant le déclenchement de la VMC sans utilisation ?
    Merci de votre réponse

Discussions similaires

  1. Éolienne et chauffage à eau chaude
    Par invitee0d853ba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/01/2013, 07h52
  2. [Thermique] chauffage,eau chaude
    Par inviteebfb3e32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2007, 10h03
  3. panneaux solaires eau chaude et chauffage
    Par invitee099dcaa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2007, 09h10
  4. [Thermique] Chaudière eau chaude/chauffage
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2007, 18h16
  5. Solaire pour eau chaude et chauffage
    Par invite1f4d6502 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 10h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...