[Divers] moteur triphasé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

moteur triphasé



  1. #1
    invitedfdd5cf0

    moteur triphasé


    ------

    problème: j'ai un moteur d'aspiration de hotte cuisine ( moteur triphasé) alimenté par un variateur de tension. Le moteur n'a visiblement pas l'air de supporter la chose (durée de vie 2 semaines) pourquoi?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : moteur triphasé

    BONSOIR albinos....
    Comme dans "Jurassik Park", manque les mots magiques !!
    Cordialement

  3. #3
    invitedfdd5cf0

    Re : moteur triphasé

    Citation Envoyé par albinos Voir le message
    bonjour
    problème: j'ai un moteur d'aspiration de hotte cuisine ( moteur triphasé) alimenté par un variateur de tension. Le moteur n'a visiblement pas l'air de supporter la chose (durée de vie 2 semaines) pourquoi?
    merci d'avance...

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : moteur triphasé

    Bonsoir à toi aussi albinos, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par albinos Voir le message
    ... j'ai un moteur d'aspiration de hotte cuisine ( moteur triphasé) alimenté par un variateur de tension. Le moteur n'a visiblement pas l'air de supporter la chose (durée de vie 2 semaines) pourquoi?
    On ne peut pas dire que tu nous inondes d'informations concernant ton problème

    Que fait exactement ton variateur de tension, dont je suppose qu'il est triphasé aussi. Dans ce type de tension/courant, je ne sais pas de quoi cela peut être composé, et ce que cela réalise exactement. Ce serait bien de nous le dire.

    Tu dis que le moteur ne supporte pas. Cela signifie quoi exactement? Comment fonctionne-t-il quand le veut encore, et que fait-il quand il ne fonctionne plus? Peux-tu nous donner des mesures, à différentes vitesses, du courant dans les 3 phases?

    PS: la charte prévoit, comme le sous entend f6bes, que l'on dise bonjour en arrivant, et merci en partant. Je reconnais très volontier que ce n'est pas cela qui fait avancer le schmillblick, mais on a remarqué depuis longtemps, que cela rapportait bien plus de réponses pertinentes.
    Dernière modification par gienas ; 13/09/2007 à 20h29.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : moteur triphasé

    bonjour,
    il serait bon de connaitre la marque et le modèle,
    ensuite qu'est ce qui vous fait dire que c'est un moteur triphasé?
    car je doute fortement de cela (perso je n'en ai jamais vu sur ce type de produits),
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. couplage moteur triphasé
    Par invitee76d0860 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2009, 09h14
  2. Commande moteur triphasé
    Par indri dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 30/11/2007, 10h10
  3. [Divers] Branchement moteur triphasé
    Par gaga2410 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/09/2007, 13h08
  4. [Divers] moteur triphase
    Par invitea2908bc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/03/2007, 06h26
  5. Moteur triphasé en mono
    Par invite45f311bc dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2007, 07h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...