[Blanc] whirlpool AWZ 8819 pb filtre allumé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

whirlpool AWZ 8819 pb filtre allumé



  1. #1
    invitede4115e2

    whirlpool AWZ 8819 pb filtre allumé


    ------

    Bonjour,

    Le voyant de mon sèche linge Whirlpool s'allume quasi dès le début du cycle.
    Je l'arrête et n'ai pas d'eau dans le reservoir de condensation, et dès que je retire le filtre du bas de l'eau coule abondamment !!!

    Je ne connais rien au niveau technique mais aurait besoin d'un petit coup de pouce

    Merci.

    -----

  2. #2
    invitede4115e2

    Re : whirlpool AWZ 8819 pb filtre allumé

    Petite précision,

    J'ai aspiré et nettoyé toute la partie basse du filtre.

  3. #3
    invitecd7c230f

    Re : whirlpool AWZ 8819 pb filtre allumé

    Salut,

    Je ne connais pas par coeur ce type d'appareil, il doit surement y avoir un petite pompe avec un petit tuyau qui fait monter l'eau du condensateur vers le réservoir. Peut-tu l'idientifé et vérifier son fonctionnement?

    Bonne Soirée

    Fabrizio

  4. #4
    Carpmaniak

    Re : whirlpool AWZ 8819 pb filtre allumé

    bonjour, ce type de defaut est souvent du a un colmatage complet du circuit de ventilation par de la bourre humide au niveai de la turbine et de son conduit. là c'est démontage du couvercle, du panneau arriere, du guide de tambour, et du tambour. Puis ouverture des conduits de ventilation pour nettoyage intégral. on peut arriver a sortir des fois pres d'un demi kilo de bourre. celle ci bouche le passage de l'air et crée une surchauffe, qui est interprétée par l'appareil comme un filtre encrassé. Si le filtre est propre ainsi que le condenseur , c'est les conduits

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede4115e2

    Re : whirlpool AWZ 8819 pb filtre allumé

    Citation Envoyé par Fabrizio Voir le message
    Salut,

    Je ne connais pas par coeur ce type d'appareil, il doit surement y avoir un petite pompe avec un petit tuyau qui fait monter l'eau du condensateur vers le réservoir. Peut-tu l'idientifé et vérifier son fonctionnement?

    Bonne Soirée

    Fabrizio
    Bonjour et merci pour vos réponses.
    La petite pompe se situe a l arrière de l'appareil ?

  7. #6
    invitede4115e2

    Re : whirlpool AWZ 8819 pb filtre allumé

    Citation Envoyé par Carpmaniak Voir le message
    bonjour, ce type de defaut est souvent du a un colmatage complet du circuit de ventilation par de la bourre humide au niveai de la turbine et de son conduit. là c'est démontage du couvercle, du panneau arriere, du guide de tambour, et du tambour. Puis ouverture des conduits de ventilation pour nettoyage intégral. on peut arriver a sortir des fois pres d'un demi kilo de bourre. celle ci bouche le passage de l'air et crée une surchauffe, qui est interprétée par l'appareil comme un filtre encrassé. Si le filtre est propre ainsi que le condenseur , c'est les conduits
    Bonjour,
    Est ce que cela veux dire déémontage complet et si oui ou puis je trouver un guide ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb seche linge whirlpool AWZ 8819 6eme sens ne chauffe plus
    Par invite59155bef dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2007, 10h04
  2. [Blanc] Sèche-linge Whirlpool AWZ 9993 : indicateur "filtre"
    Par invite34bd3371 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2007, 08h14
  3. seche linge whirlpool awz 565 entretien filtre sans cesse allume
    Par invite781fdfbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 20h44
  4. Pbl Seche Linge Wirlhpool Awz 8819
    Par invite85a43d51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2006, 17h29
  5. Pb sèche linge Whirlpool AWZ 8819
    Par invite669702c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 18h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...