[Brun] Problème de son sur TV SONY KV21FQ10
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de son sur TV SONY KV21FQ10



  1. #1
    invite789923b0

    Problème de son sur TV SONY KV21FQ10


    ------

    Bonjour à tous,

    voilà ma TV sony 55cm KV21FQ10 a actuellement un problème de son. Je m'explique, les dvd que je créé (montage vidéo) ont un son très saturé, les basses résonnent fortement, le son est dénaturé. Que le volume soit faible ou élevé, même problème.
    Bizarrement aucun souci pour les vidéos elle-mêmes (exemple film de vacances ou autres), ca le fait seulement sur des musiques ajoutées.
    C'est très récent car avant aucun souci bien sûr.
    Cela donne l'impression que le dvd a été enregistré avec un volume bien trop fort... dur d'expliquer exactement !

    Voilà bien entendu je reste dispo pour plus de détails, merci par avance de votre aide !
    @+

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Problème de son sur TV SONY KV21FQ10

    salut,

    et tu es sûr que le problème vient du TV...

    A+

  3. #3
    invite789923b0

    Re : Problème de son sur TV SONY KV21FQ10

    Bonjour et merci pour cette réponse,

    c'est effectivement la question que je me suis posée immédiatement.

    Le lecteur dvd est hors de cause, puisque sur un deuxième lecteur c'est identique.
    Les dvd eux-mêmes passent sans problème sur pc sans aucune saturation ou autres au niveau du son.
    Par ailleurs, depuis pas mal de temps je crée les dvd de la même manière, sans avoir eu aucun problème jusque là.

    Je ne vois plus que le téléviseur ... j'ai même pensé à l'entrée péritel mais je suppose que ca le ferait sur tout dans ce cas.

    Il est à noter que ce sont uniquement les morceaux avec beaucoup de basses qui résonnent. Je pensais même au départ que c'était le meuble sur lequel est posée la tv qui résonnait ou vibrait... mais non.

    Après il se peut que cela vienne des hp, c'est vrai qu'ils sont très peu sollicités puisque cette tv me sert uniquement de moniteur et jamais de télévision (chaines teles).

    Voilà ce que je peux en dire pour le moment ...

    Encore merci, tout avis ou aide bienvenue !!!

    @+

  4. #4
    invite7363df08

    Re : Problème de son sur TV SONY KV21FQ10

    le plus simple, c'est que tu teste sur une autre tv.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite789923b0

    Re : Problème de son sur TV SONY KV21FQ10

    Rebonjour,

    voilà je reviens avec mon souci de son qui sature. Après test sur une autre tv du dvd (ras) , il semble que le problème vienne des 2 peritel à l'arrière, puisqu'en branchant sur l'entrée video 3 à l'avant, il n'y a aucun problème.

    Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais le bloc de prises peritel à l'arrière bouge (il s'enfonce lorsque l'on effectue un branchement).

    Voilà, si quelqu'un a une idée de la panne, je l'en remercie par avance !

    @+

Discussions similaires

  1. [Brun] plus de son sur hi-fi sony MHC-BX9
    Par invite4f98f3a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2007, 19h18
  2. [Brun] Pb de son sur télé SONY KV29F2B
    Par invite25a7392f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/03/2007, 16h52
  3. [Brun] sautes de son sur un magnetoscope sony
    Par invite9947b3d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 14h30
  4. Probleme de son télé Sony KV-X2540B
    Par roro31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 16h19
  5. Bruits, écran noir et son off sur sony Trinitron Kv 28fx20b
    Par letesteur dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2006, 21h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...