Bonjour,
j'ai un petit problème connu je possède deux télévision et une seul antenne murale située dans le salon.

je suis dans un immeuble je capte les chaines de UN a SIX
j'aimerai simplement pouvoir regarder la télé sur les deux téléviseur indépendamment.

pour ce faire j'ai relié la télé du salon a l'antenne murale ça marche sans problème(normal), et pour l autre télé j'ai acheter une antenne interne cependant je capte mal la pièce est mal exposé donc impossible de regarder une chaine télé sur ce poste.

les deux pièces étant éloigné je ne peu pas faire courir un fil dans tout l'appartement.

j'ai donc pensé au montage suivant:

brancher un repartir amplifié sur l'antenne mural pour dédoubler la fiche de l'antenne mural.
sur une des deux fiche je branche la télé du salon
et sur l'autre j'aimerai brancher un émetteur sans fil. je brancherai le récepteur sans fil sur la télé de la chambre.

d'ou ma question:

comment s'apelle l'appareil qui me permettra de relier la prise d'antenne mural dans le salon à ma télé dans la chambre? et tous ça sans fil (bien entendu).

j'ai entendu parler de "déport de prise" mais je n'ai pas trouver beaucoup de produit c'est minimum 100 euros y a t'il un autre produit moins cher plus simple sinon pouvez vous me donner un lien sur un produit en particulier.

Merci