[Blanc] panne machine à laver bauknecht
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne machine à laver bauknecht



  1. #1
    invite85e047fc

    panne machine à laver bauknecht


    ------

    bonjour voici mon problème quand je mets ma machine en marche si elle prend l'eau et que le tambour ne tourne pas elle ne continuera pas son programme il faut que je la laisse reposé toute une nuit pour qu'elle aille.de plus elle ne fait plus de prélavage et ne marque plus les erreurs.merci de m'aider

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : panne machine à laver bauknecht

    bonjour
    donnez le type de l appareil et detaillez un peu plus votre panne car je n ai pas tres bien compris
    merci

  3. #3
    invite85e047fc

    Re : panne machine à laver bauknecht

    C'est une bauknecht eletronique type d262 ( wak munchen 1300 ) quand je la met en marche si elle prend l'eau et que le tambour ne tourne pas tout ce qu'elle va faire c'est prendre l'eau et la rejetter , il arrive aussi qu'elle prenne de l'eau en essorant et quand je pousse pour le pré lavage sa ne s'allume pas ; et logiquement quand il y a un probleme elle doit l'afficher et elle ne le fait plus . Donc je doit la laisser reposer toute une nuit et alors elle va . merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] PANNE machine a laver Bauknecht wa7778w
    Par invite63ebdbb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 11h42
  2. [Blanc] Panne machine à laver vaisselle bauknecht
    Par invite98844aeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2007, 06h34
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 29/09/2006, 23h26
  4. Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht
    Par invite9fbcf407 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2006, 13h46
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2005, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...