[Brun] Au Secours
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Au Secours



  1. #1
    invitef3fda207

    Au Secours


    ------

    Bonjour a tous, j espere que quelq'un pourra me renseigner quant à mon probleme . . Voila il y a 6 mois mon retroprojecteur SAMSUNG est tomber en panne .. le reparateur a changer les convergences j'en ai eu pour 280 €, aujourd hui ca recommence de plus belle . . l image devient bleu puis devient toute sombre jusqu'a ne plus rien voir et enfin elle revient mais de couleur jaune . . J'ai fais venir un reparateur a la maison (car pas de place en voiture pour le retro qui est trop grand) et il affirme que ce le probleme vient de l'ampoule bleu dans laquelle il y aurait un liquide qui aurait couler sur une autre piece qui se trouve dessous . . il me demande 350 € pour la reparation car il doit commander cette ammoule bleu (ou tube) ainsi qu'une autre piece .. Jai ensuite fait appel a un autre reparateur qui ne veut pas se deplacer et en lui expliquant mon cas il me dis "je ne pense pas que cela vienne des tubes car si c est le vas vous en aurez pour plus de 2000 €.. Qu'en pensez vous?? Lequel semble dire la verité? j avoue etre perdue et ne sait pas si cela vaut le coup de le reparer si les prix annoncer sont aussi exorbitant

    -----

  2. #2
    invite776bf760

    Re : Au Secours

    sur ce genre de tv
    il y a trois tube un rouge un vert et un bleu
    l un a cote des autre c pour ca qu il y a des stk (ampli de convergence)
    pour moi je pence que le premier a resond
    mais si le tube bleu a perdu son liquide sur la platine crt ce n est pas trop conseille de reparer
    car si tu change un tube
    tu va avoir le tube bleu tres lumineu et le tube vert et rouge seront plus faible donc mauvaise image
    un tube fait apeut pret entre 300 et 350 euro
    multipliet par trois 1000euro environ sans conte les platine crt
    je ne te conseille pas la reparation
    celui qui ta dit 2000 euro c que de changer les tube c un bordel monstre

Discussions similaires

  1. au secours !!
    Par invite317bf726 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/07/2009, 05h09
  2. au secours !!!
    Par invite7522a10d dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2005, 10h43
  3. Au secours..
    Par invite07193c44 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2004, 21h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...