[Divers] Depannage Camescope Hi8 Sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Depannage Camescope Hi8 Sony



  1. #1
    invite6979d95a

    Wink Depannage Camescope Hi8 Sony


    ------

    Bonjour ,
    J'ai un soucis avec mon camescope de marque SONY HI8 en le brachant sur secteur j'arrive à filmer pendant des heures mais quand je mets la battrie en place pour filmer à l'exterieur la battrie tient moins de 15mn . J'ai emprunté la même battrie Sony à un ami qui a la même camera Sony que moi la reponse est la même . Pas plus de 15minutes de temps de filmer . Mais avec secteur aucun probleme . Quelqu'un pourra me dire le pourquoi et comment remedier à cette annomalie.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Depannage Camescope Hi8 Sony

    Bonjour DIAGANA et tout le goupe

    Citation Envoyé par DIAGANA Voir le message
    ... en le brachant sur secteur j'arrive à filmer pendant des heures mais quand je mets la batterie en place ... la battrie tient moins de 15mn . J'ai emprunté la même battrie Sony à un ami qui a la même camera Sony que moi la reponse est la même ...
    Ma première réaction, est de penser que la batterie est "au bout du rouleau", et bonne à changer. J'imagine que la durée n'est pas beaucoup plus longue sur celle de l'ami

    Comme la durée de prise de vue dépend, outre de la batterie, de l'état de charge, on peut aussi suspecter le chargeur. Comme tu ne dis rien à son sujet, on ne sait pas lequel est utilisé.

    Il faut savoir aussi que la durée de prise de vue est très dépendante du zoom, très énergie vorace. Pour faire des observations, il faut condamner l'usage du zoom.

    Pour compléter l'essai, il faudrait essayer ta batterie, sur l'appareil de ton ami, et voir le comportement, des trois éléments à prendre en compte: camescope, batterie, chargeur. Je suis tenté d'ajouter, l'opérateur

  3. #3
    alain.59

    Re : Depannage Camescope Hi8 Sony

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonjour DIAGANA et tout le goupe

    Ma première réaction, est de penser que la batterie est "au bout du rouleau", et bonne à changer. J'imagine que la durée n'est pas beaucoup plus longue sur celle de l'ami

    Comme la durée de prise de vue dépend, outre de la batterie, de l'état de charge, on peut aussi suspecter le chargeur. Comme tu ne dis rien à son sujet, on ne sait pas lequel est utilisé.

    Il faut savoir aussi que la durée de prise de vue est très dépendante du zoom, très énergie vorace. Pour faire des observations, il faut condamner l'usage du zoom.

    Pour compléter l'essai, il faudrait essayer ta batterie, sur l'appareil de ton ami, et voir le comportement, des trois éléments à prendre en compte: camescope, batterie, chargeur. Je suis tenté d'ajouter, l'opérateur
    bonjour genias
    si ça peut t'aider le modele de chargeur doit etre n:ac-1l10b et la batterie
    f330 temps de charge 90 minute,temps d'enregistrement en continu 115 minute temperature exterieur 25 degres,temps d'enregistrement normal 60
    minutes.tous ceci d'apres le manuel.je te joint un document si ça peut te rendre service pou depanner cette personne.
    A+ alain.59
    ps:Génias merci pour tes messages
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite6979d95a

    Re : Depannage Camescope Hi8 Sony

    Merci de vos reponses , en chargeant la battrie au bout d'un temps elle affiche chargée de 120 minutes . Donc je pense bien qu'il s'agit de la battrie . J'ai été à la fnac ou j'ai acheté ce camescope sony HI8 depuis 6 ou 7 ans . Le vendeur me dit que le model est trés ancien et que les battrie n'ont une durée de vie que de 2 ans et demi trois ans qu'il faudra acheté une nvelle battrie qui varie de 80 à 160 euros mais il faudra que j'amene les references .
    J'ai vu cette battrie sur internet à un prix abordable et j'ai peur de faire une bourde . Merci de me dire
    Batterie pour camescope et appareil photo numerique pour SONY NP-F330, NP-F530, NP-F550, NP-F570 [/B]
    Référence: 42549
    Prix: 25 € TTC
    24 € TTC pour 3+
    23 € TTC pour 5+
    Grosse quantité: nous contacter
    Quantité:
    Description: Remplacement pour:
    SONY NP-F330, NP-F530, NP-F550, NP-F570
    Système: Li-Ion
    Tension: 7.2 Volts
    Capacité: 1800 mAh
    Longueur: 70.7 mm
    Largeur: 38.5 mm
    Hauteur: 20.5 mm

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bob bimon

    Re : Depannage Camescope Hi8 Sony

    Salut,
    j'ai vécu il y a 2-3 ans un symptôme similaire avec un camescope qui a aujourd'hui 8 ans de la même famille (impossible à démarrer).
    En ouvrant le pack (avec précaution, il y a des cellules Lithium-Ion dedans), j'ai constaté qu'une des cellules du pack était en circuit ouvert.
    J'ai racheté un nouveau pack chez 1001piles ou qq chose comme ça, j'ai pris carrément du 240mn car ce n'était pas plus gros et pas vraiment plus cher (j'avais du payer 40 euros de tête).
    Depuis, impeccable.

  7. #6
    invite6979d95a

    Re : Depannage Camescope Hi8 Sony

    Citation Envoyé par bob bimon Voir le message
    Salut,
    j'ai vécu il y a 2-3 ans un symptôme similaire avec un camescope qui a aujourd'hui 8 ans de la même famille (impossible à démarrer).
    En ouvrant le pack (avec précaution, il y a des cellules Lithium-Ion dedans), j'ai constaté qu'une des cellules du pack était en circuit ouvert.
    J'ai racheté un nouveau pack chez 1001piles ou qq chose comme ça, j'ai pris carrément du 240mn car ce n'était pas plus gros et pas vraiment plus cher (j'avais du payer 40 euros de tête).
    Depuis, impeccable.
    Merci du conseil je vais essayer de proceder pareil que d'essayer de reparer qui risque de me couter trop cher . Encore merci je vais essayer de chercher le site en question

Discussions similaires

  1. [Brun] camescope sony
    Par professeur T dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2008, 19h26
  2. [Brun] camescope sony
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2007, 01h48
  3. [Brun] caméscope sony
    Par invite58ad92fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/02/2007, 18h46
  4. depannage de mon camescope sony trv140E
    Par invite1bd475c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2006, 01h25
  5. depannage camescope SONY ccd trv 66e
    Par invite2afc4dfb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2004, 01h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...