[Brun] JVC av-32D201 (resolu si l'on peut dire)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

JVC av-32D201 (resolu si l'on peut dire)



  1. #1
    apocal

    JVC av-32D201 (resolu si l'on peut dire)


    ------

    voila j'ai une tv jvc dont J'ai une tache a gauche de l'écran qui est énorme ... se n'est pas une tache causé part un champ magnétique car j'ai passé au dégazin coil et la tache est toujours présente j'ai refaite els soudure sur le coil de la tv et sur le connecteur qui va au board j'aimerais avoir des endroit ou je doit regardé ou bien le shématic si vous le trouvé merci

    je placerais une photo

    -----

  2. #2
    alain.59

    Re : JVC av-32D201

    Citation Envoyé par apocal Voir le message
    voila j'ai une tv jvc dont J'ai une tache a gauche de l'écran qui est énorme ... se n'est pas une tache causé part un champ magnétique car j'ai passé au dégazin coil et la tache est toujours présente j'ai refaite els soudure sur le coil de la tv et sur le connecteur qui va au board j'aimerais avoir des endroit ou je doit regardé ou bien le shématic si vous le trouvé merci

    je placerais une photo
    bonjour
    tu es sur la bonne piste ,il faut changer le posistor (ptc) probleme de démagnetisation.
    A+

  3. #3
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    oui j'ai pu lire cela hier avant de me couché cependant quand un posistor est defectueux ... aisse normal que j'ais que le coté gauche de defectueux ... je présume que un posistor a 3 patte un patte fais le coté gauche et l'autre la droite et la 3e doit etre surement un gnd ... comment puis-je testé se composant ... je tenterais de trouvé le pisistor se soir

  4. #4
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    voila la photo



  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : JVC av-32D201

    Hello

    Fais une petite photo du chassis que l'on puisse t'indiquer l'emplacement de la PTC .

    Pas vraiment de moyen de la tester à mon avis , le mieux est de la changer .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    ok j'ai bien trouvé le ptc cependant je remarque quel ne chauffe pas alors je suis allé a son borne et il n'y a pas vraiment de tention ... proche il y a un relais qui au démarrage est actif et après 5 secondes n'est plus actif se qui selon moi enlève l'alimentation du posistor

    si le posistor na pas d'alimentation a c'est borne elle ne chauffe pas et n'est surement pas en trouble ... pas vrai????

  8. #7
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    j'ai trouvé ma réponse sur se site

    http://www.lelectronique.com/depannage/technique/1.php

    cependant quand le posistor (2pin) est défectueux normalment se n'est pas tout le tour de la tv qui est démagnétisé

    car moi c'est uniquement a gauche

  9. #8
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    quand je donne une tention au posistor il chauffe ... normalement c'est normal pas vrai ... sa ne prouve pas son bon fonsionnement

  10. #9
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    bon je veux le remplacé c'est écris cela dessus mais je ne trouve pas sur internet un pareille

    3R0Q
    M0I

    le (m) a un anneau autour ... selon moi 3R0Q serais le numéro de pièce et M0I serais la compagnie merci a tout ceux qui peuve me répondre

  11. #10
    marc.suisse

    Re : JVC av-32D201

    Hello

    Fais une demande ici :

    http://eshop.euras.com/geraetesuche....uchbg=AV32D201

    Ce sera plus simple .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  12. #11
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    je vais bientot avoir la pièce ... cependant je trouve encore bizarre que j'ai pas une autre tache a droite ...le posistor peut faire juste une tache???

  13. #12
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    HELP ... j'Ai changé le posistor et c'est toujours pareille ... quesce qui me reste a voir selon vous .....pensé vous que le yoke serais le vrai trouble ???

  14. #13
    carcan

    Re : JVC av-32D201

    Hello !

    est-ce que ce TV ne serait pas tombé par hazard ??
    Moi je pense que le masque a bougé ==> tube HS.

    A+
    Laurent

  15. #14
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    oui selon moi c'est quelque chose de grave ... j'aimerais bien l'avis de plusieurs personne car je vois pas autre chose

  16. #15
    marc.suisse

    Re : JVC av-32D201

    Hello

    Effectivement un masque qui a eu chaud ou bien subit un choc peut tout à fais présenter ce symptôme .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  17. #16
    apocal

    Re : JVC av-32D201

    ok alors je prend les pièces et poubelle merci

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Philips en panne: Tube Cathodique ? (résolu si l'on peut dire !)
    Par invitec69a9497 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2008, 21h42
  2. est ce que l'on peut extraire du soufre de l'eau
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/08/2007, 03h17
  3. mp3 et vidéos que l'on ne peut pas télécharger !
    Par LTHOMAS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2007, 19h40
  4. sèche linge...si l'on peut dire!!!
    Par DADOURONRON dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2006, 08h30
  5. peut on ne pas savoir ce que l'on veut?
    Par invite1ec3e7af dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2003, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...