[Thermique] Code erreur 12 sur chaudière Saunier Duval HELP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Code erreur 12 sur chaudière Saunier Duval HELP



  1. #1
    invited238bd7b

    Exclamation Code erreur 12 sur chaudière Saunier Duval HELP


    ------

    Bonjour,

    Je suis locataire dans une maison équipée d'une chaudière Saunier Duval, modèle ISOSPLIT. Elle m'a indiqué un code erreur 14, et maintenant 12. Il semble que le 14 soit une surchauffe, d'après ce que j'ai lu sur le forum, mais nous avions coupé la chaudière pendant une semaine, donc je ne vois pas comment elle a pu surchauffer...
    Ces codes ne sont pas répertoriés dans la notice, quelqu'un sait-il ce qu'ils signifient et comment remédier au problème??

    Par avance, merci.

    -----

  2. #2
    invitef73bd620

    Re : Code erreur 12 sur chaudière Saunier Duval HELP

    bonsoir il faut savoir que le code 14 c'est une monter en surchauffe pendant la chauffe de la chaudière vérifier que vous n'avez pas fermer tous vos radiateurs sinon il n' ya que 2 solutions votre moteur v3v qui c'est bloqué ou votre échangeur qui est embouer pour l'échangeur il faut le remplacer pour le moteur v3v vous pouvez essayer de la débloquer en donnant quelques acouts dessus sinon le remplacer

  3. #3
    inviteb0b6208d

    Re : Code erreur 12 sur chaudière Saunier Duval HELP

    salut défaut 12 et bien ce défaut signifie pb d'interface utilisateur(afficheur) puis 14 surchauffe exact .Mais si les défauts saute du coq a l'ane essais si tu veux a tout hazard de changer les piles de la télécommande saunier duval.Si cela continuais je pense qu'il faut mieux voir un sav .

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 - Code erreur F1
    Par invite43d07995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 18h04
  2. [Thermique] -Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 EV - Code erreur et panne inexplicable
    Par invite295a49c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2007, 18h35
  3. [Thermique] code erreur f5 chaudiere saunier duval isofast f35e
    Par invitecde34058 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2006, 20h39
  4. Code erreur 33 chaudière saunier duval
    Par invite804506a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2006, 18h23
  5. code erreur chaudiere saunier duval
    Par invite32bf90e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2006, 16h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...