[Blanc] Panne Lave Vaisselle Miele G595
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne Lave Vaisselle Miele G595



  1. #1
    invite6deecfc1

    Red face Panne Lave Vaisselle Miele G595


    ------

    Bonsoir,

    j'ai un problème avec mon lave vaisselle, il ne se remplit pas correctement, et j'ai une détection de manque d'eau qui bloque le cycle.
    j'ai vérifié l'aquastop, elle s'ouvre et l'eau coule à la sortie, le débit n'est pas extraordinaire mais ca coule
    les tuyauteries ne sont pas bouchée dans la machine, j'ai beaucoup de mousse dans la cuve alors que je n'ai mis aucune lessive

    les tuyauteries des deux pressostats sont propres

    je ne sais plus trop ou chercher

    merci de votre aide

    bien cordialement

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G595

    bonsoir regarder le filtre de aguastop il ce trouve dans l'écrou pour visser sur votre robinet jc21

  3. #3
    invite6deecfc1

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G595

    Bonjour,

    merci de votre réponse, le filtre est propre, je ne sais pas si le débit est suffisant ou pas en sortie de l'aquastop, est ce que cette vanne qd elle est ouverte est "transparente " ou pas?

  4. #4
    invite760a5cee

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G595

    bonjour normalement le niveau d'eau une fois le lave vaisselle remplis d'eau doit etre j'uste au dessus de la résistance avez vous cela ? jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6deecfc1

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G595

    Bonjour,

    l'eau ne dépasse pas le filtre central, mais je ne sais pas si c'est parce que pendant le temps programmé le remplissage est insuffisant ou si le pressostat arrete le remplissage trop top?

  7. #6
    invite760a5cee

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G595

    bonsoir, le temps de remplissage est minuté par le programmateur donc votre problème est un problème de pression d'eau votre pressostat ne serre que anti débordement ou pression forte je pense que vous avez un problème de soit répartiteur d'eau entartrer ou les résines (adoucisseur ) défectueuses pour vérifier les résines coucher votre lave vaisselle sur son dos elle ce trouve dans un petit réservoir transparent elle sont de couleur rose si elle sont blanche les résines sont hs si elle sont de couleur rose ok donc il faudra regarder du coté du répartiteur - ont verra suivant vos résultats-jc21

  8. #7
    invite6deecfc1

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G595

    Bonjour,

    je vais vérifier les résines, mais je n'ai pas le souvenir de les avoir vu rose, j'essaye de voir cela ce soir

    bien cordialement

Discussions similaires

  1. panne de lave vaisselle miele
    Par invitebe634e06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2007, 21h31
  2. [Blanc] Miele G595 SC problème arrivée d'eau
    Par invite39258349 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/07/2007, 07h21
  3. [Blanc] panne lave vaisselle miele
    Par invitedb4b107f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2007, 15h47
  4. Panne lave vaisselle miele
    Par invite4d8a337d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2007, 15h35
  5. panne lave vaisselle miele
    Par invite7becc2ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 17h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...