[Divers] divers type de gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

divers type de gaz



  1. #1
    fauquemberg

    divers type de gaz


    ------

    bonjour, pour le reglage de ma chaudière à gaz, j'ai la possiblité entre deux reglages, gaz naturel G20 et G25. je suis en région parisienne avec le gaz de ville directement chez moi, quel est il: g20 ou g25 où trouver l'info, j'ai contacté gaz de france ils ne savent pas et m'ont renvoyé sur leur site internet, je n'ai pas trouvé la réponse. merci pour votre aide
    patrice

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : divers type de gaz

    Bonjour fauquenberg,

    A l'exception du Nord de la France pouvant recevoir du gaz de type B dit gaz de Groningue dont le pouvoir calorifique est légèrement inférieur au gaz naturel de type H distribué partout ailleurs en France. La pression de distribution au particulier est de 20 mb. Pas de panique, lors de la mise en service de la chaudière, le technicien posera le manomètre qui le renseignera sur la pression du réseau, et sera en mesure d'effectuer les réglages recommandés par le fabricant.

    Cordialement,

    Mmarc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    fauquemberg

    Re : divers type de gaz

    merci pour cette reponse rapide

Discussions similaires

  1. Choix du type de chromatographie et du type de colonne
    Par invite00dc95c5 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2008, 18h20
  2. que sont le type atlantique et le type pacifique?
    Par invite37bc18c5 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2008, 13h46
  3. [Thermique] Démarrer une chaudière au gaz dans un logement neuf...sans le gaz!
    Par invite76a271c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2008, 15h59
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2006, 14h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...