[Blanc] lave vaisselle bosch 6902FF07 lave mal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle bosch 6902FF07 lave mal



  1. #1
    invite605781d9

    Angry lave vaisselle bosch 6902FF07 lave mal


    ------

    bonjour à tous
    pourriez vous m'aider à résoudre mon problème avec mon lave vaisselle bosch 6902FF07 qui lave mal ?
    voila ce qui se passe : après un cycle normal à 55° (suffisant auparavant) des résidus restaient collés sur les assiettes et couverts (il reste même du chocolat dans les bols du ti-déj), et la pastille de lessive n'est qu'a moitie dissoute.
    Avec un cycle à 70°, et de la lessive en poudre, c'est pas beaucoup mieux.
    J'ai vérifié la pompe de vidange, le clapet antiretour, la tuyauterie de vidange n'est pas bouchée, j'ai démonté la boite à eau pour nettoyer la mise à l'air libre, et le problème semblait résolu : vaisselle propre avec cycles à 55°
    ... Mais voila que le problème survient à nouveau subitement
    merci d'avance pour vos conseils
    a bientot

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : lave vaisselle bosch 6902FF07 lave mal

    bonjour
    controlez si les trous des bras de lavage ne sont pas bouchés en premier
    sinon verifiez l'etat du remplisseur sur le coté gauche de l'appareil
    a+ bret35

  3. #3
    invite605781d9

    Talking Re : lave vaisselle bosch 6902FF07 lave mal

    bonjour à tous,
    je crois que le problème est réglé
    c'est ma femme qui a décelé l'anomalie (la honte pour moi): le bras inférieur tournait mal.
    ...Mais c'est moi qui ait réparé : il "accrochait" a un point précis de sa rotation.
    C'est le tube qui monte l'eau au bras supérieur, qui s'emboite juste derrière l'axe de rotation du bras inférieur, qui était légèrement déboité. De ce fait, il était surélevé et accrochait le bras inférieur qui passe juste au dessus de lui.
    Donc aussi, l'eau montait mal au bras supérieur, ce qui expliquerait que le panier supérieur était le plus mal lavé.
    ... mais reste à voir pourquoi ce tube s'est déboité, et si ça recommencera..
    Je pense que c'est la pression d'eau qui l'a déboité. L'emboiture doit s'être abimée et est devenue moins résistante.
    ... je vous tiens au courant dans les jours qui suivent, après quelques tours de chauffe
    En tout cas un gros merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire, et d'essayer de me dépanner.
    gragra

Discussions similaires

  1. lave vaisselle Bosch Silence lave mal
    Par invited631f589 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2007, 20h14
  2. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par Titive dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 09h10
  3. lave vaisselle Bosch sèche mal
    Par invite3703f670 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2006, 14h47
  4. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 18h31
  5. Mon lave vaisselle BRANDT lave mal
    Par invitee8a69bf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/02/2006, 20h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...