[Thermique] help : fuite chaudière calydra interface supérieure
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

help : fuite chaudière calydra interface supérieure



  1. #1
    pmonf

    Angry help : fuite chaudière calydra interface supérieure


    ------

    Ma chaudière Chaffoteaux Calydra a une fuite au niveau de l'interface supérieure de l'échangeur plat qui est resté longtemps inaperçu (le mur est foutu). J'ai remplacé les 2 joints de l'interface supérieure, mais celui de droite fuit toujours malgré un joint neuf ...http://forums.futura-sciences.com/im...ilies/mad2.gif


    J'ai suivi les discussions déjà sur le sujet sur le forum qui sont très proches mais j'hésite à changer tout l'interface pour juste un joint... Que faire ?? http://forums.futura-sciences.com/im...ies/worthy.gif

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : help : fuite chaudière calydra interface supérieure

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage pmonf,

    Ci dessous la procédure pour poster les pièces jointes. J'ai dû effacer celles indiquées dans ton post (à noter que je ne suis pas parvenu à les ouvrir).

    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    patrice gaz marseille

    Re : help : fuite chaudière calydra interface supérieure

    salut, bien sur qu'il faut la changer completement et en plus le clapet de décharge sanitaire jouant le role de soupape sanitaire(groupe de sécurité) car ceux monté d'origine se bouché avec le calcaire et l'interface ne suporte pas!!!
    la piece coute pas cher je sais plus au allentour de 20 euros mais une galère a changer . je conseille de faire venir un pro .

  4. #4
    pmonf

    Re : help : fuite chaudière calydra interface supérieure

    Citation Envoyé par patrice gaz marseille Voir le message
    salut, bien sur qu'il faut la changer completement et en plus le clapet de décharge sanitaire jouant le role de soupape sanitaire(groupe de sécurité) car ceux monté d'origine se bouché avec le calcaire et l'interface ne suporte pas!!!
    la piece coute pas cher je sais plus au allentour de 20 euros mais une galère a changer . je conseille de faire venir un pro .
    OK j'ai changé l'interface supérieure en galérant un peu car il faut un coup de demain ... mais ça roule! Quid de la "soupape sanitaire", c'est quoi et où ? et que faut-il changer ?
    Merci encore!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patrice gaz marseille

    Re : help : fuite chaudière calydra interface supérieure

    Citation Envoyé par pmonf Voir le message
    OK j'ai changé l'interface supérieure en galérant un peu car il faut un coup de demain ... mais ça roule! Quid de la "soupape sanitaire", c'est quoi et où ? et que faut-il changer ?
    Merci encore!
    il se trouve normalement dans le sachet de l'interface et vendu avec ,il se monte sur le tube sanitaire dans la chaudière.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Interface supérieure chaudière Calydra de Chaffoteaux et Maury
    Par inviteda3fa01d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/06/2008, 07h36
  2. [Thermique] Problème de chaudière calydra
    Par remdelag dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2008, 22h02
  3. [Thermique] fuite chaudière chaffoteaux type calydra
    Par invited0244bf9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2007, 21h21
  4. Problème chaudière Calydra
    Par eowir dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2006, 16h58
  5. Chaudiere a gaz calydra
    Par invite18ce193a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2006, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...