Bonjour
J'ai installé un Climatiseur 25GW/AGX1c réf : 403752
Télécommande réf : ZH/LW-03
La notice livrée avec le climatiseur ne correspond pas avec la télécommande fournie.
Impossible de programmer un arrêt automatique.
Le SAV fait la sourde oreille, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
05/08/2008 - 16h16
amgilb
Re : Clim fixe reversible AIRTON Brico Depot
Merci
c'est le problème aucune télécommande correspond au modèle livré avec le climatiseur
05/08/2008 - 16h23
Cram 64
Re,
Peux-tu faire une photo de ta télécommande, certes ça ne remplacera pas le contact tactile, mais avec un peu de chance je l'aurai peut-être rencontrée.
Cette télécommande semble disposer d'une minuterie, en appuyant sur "Timer" doit apparaître "On", programmer l'heure de départ en appuyant sur "hour", quand l'heure choisie est affichée appuyer une deuxième fois sur "Timer" "Off" doit s'afficher, c'est l'heure de déclenchement à programmer avec "Hour". Un nouvel appui, la minuterie devrait être active.
Nota : ce n'est pas une programmation mais bien une minuterie qui permettra de couper le climatiseur sans avoir à intervenir à nouveau.
Marc.
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
05/08/2008 - 18h24
amgilb
Merci de me répondre si rapidement ,effectivement l'heure de départ se règle facilement ( start) mais il m'est impossible d'enregistrer une heure de fin. Aprés réglage de l'heure de départ un nouvel appui sur on timer me donne l'heure actuelle
05/08/2008 - 18h45
jamo
Bonjour
pourquoi ne pas utiliser le Mode Sleep ?
05/08/2008 - 19h01
Cram 64
Re,
Désolé, je ne vois pas de bouton "Set" pour enregistrer l'action. A tout hasard, il n'y a pas de volet mobile sur cette télécommande ?
Marc.
la touche sleep programme une durée de 1h à 10h de fonctionement suite à la mise en marche du climatiseur. air flow modifie l'ouverture des volets. mode pour choisir le mode ,froid, chaud , déhumidification, rafraichissement. fand speed et hi power le débit de ventilation. on timer l'heure de démarrage programmée.
Le problème est de prorammé l'heure de départ pour un certain temps