[Blanc] Cherche Code d'erreur four electronique Scholtes - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Cherche Code d'erreur four electronique Scholtes



  1. #61
    invite0bd6bd12

    Pb four Scholtes FX46.1A


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum.
    J'ai un problème de fermeture de porte avec mon four Scholtes FX 46.1A.
    En effet, ce matin je me suis levé et j'ai vu que mon four était allumé à l'intérieur et qu'une clé était affichée sur l'écran.
    J'ai éteint le four en tournant le bouton gauche vers la gauche et j'ai ouvert la porte du four pour voir s'il était chaud à l'intérieur. Il ne l'était pas (ouf).
    Lorsque j'ai voulu refermer la porte je me suis aperçu qu'elle ne fermait plus complètement. En effet, le loquet de verrouillage de la porte était abaissé et donc l'ampoule intérieure du four reste allumée. J'ai relevé le loquet manuellement (sans forcer), mais lorsque je ferme la porte, celle-ci "accroche" le loquet et il redescend en position fermé et la porte ne se ferme toujours pas complètement.

    Que puis-je faire pour faire remonter le loquet de verrouillage en position "ouvert" ? Dois-je réinitialiser mon four ? Si oui, comment ?

    Je précise que je n'ai pas de code erreur affiché.

    Voici ce qui est écrit sur ma carte de garantie :
    Type : F 2003
    Modele : FX 46.1 A
    OM : 030916 10
    R : 2888600
    Serie : 309167003
    NS : 28886 309167003

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #62
    invite0bd6bd12

    Re : Pb four Scholtes FX46.1A

    Bonjour,

    Personne n'a une idée ?

    Citation Envoyé par lordofthepenguin Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum.
    J'ai un problème de fermeture de porte avec mon four Scholtes FX 46.1A.
    En effet, ce matin je me suis levé et j'ai vu que mon four était allumé à l'intérieur et qu'une clé était affichée sur l'écran.
    J'ai éteint le four en tournant le bouton gauche vers la gauche et j'ai ouvert la porte du four pour voir s'il était chaud à l'intérieur. Il ne l'était pas (ouf).
    Lorsque j'ai voulu refermer la porte je me suis aperçu qu'elle ne fermait plus complètement. En effet, le loquet de verrouillage de la porte était abaissé et donc l'ampoule intérieure du four reste allumée. J'ai relevé le loquet manuellement (sans forcer), mais lorsque je ferme la porte, celle-ci "accroche" le loquet et il redescend en position fermé et la porte ne se ferme toujours pas complètement.

    Que puis-je faire pour faire remonter le loquet de verrouillage en position "ouvert" ? Dois-je réinitialiser mon four ? Si oui, comment ?

    Je précise que je n'ai pas de code erreur affiché.

    Voici ce qui est écrit sur ma carte de garantie :
    Type : F 2003
    Modele : FX 46.1 A
    OM : 030916 10
    R : 2888600
    Serie : 309167003
    NS : 28886 309167003

    Merci d'avance pour vos réponses.

  3. #63
    inviteaac79697

    Re : Cherche Code d'erreur four electronique Scholtes

    bonjour,
    j'ai une erreur type 05 sur un four scholtes FG6 JS
    visiblement c'est la sonde pt100
    ou trouver une telle sonde a l'achat sur le web
    merci de m'indiquer les sites ou on peut les trouver
    merci de vos reponses

  4. #64
    invitea9a593bf

    Re : Cherche Code d'erreur four electronique Scholtes

    bonjour,
    il semble que j'ai le même problème, mon four semble fonctionner mais je n'ai plus la main sur le panneau d'affichage. L'écran clignote en permanence, j'arrive à voir légèrement en contre jour ce qu'il indique, par contre impossible de lire le code erreur (ou l'heure sur le même niveau). Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
    dois je prévoir de changer une pièce ? pour l'instant je l'ai débranché et je vais attendre 1 h comme indiqué. Par contre s'il y a un bouton reset, je ne sais pas ou il se trouve.
    merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Scoopy

  5. #65
    invite5cbcfe24

    Re : Cherche Code d'erreur four electronique Scholtes

    Bonjour, j'ai depuis ce matin un code erreur Er06 sur mon four Sholtes CI 45 H AN de moins de six mois ( donc encore sous garantie ). Ce code peut-il s'éliminer de lui même en débranchant le four ?

    D'avance merci.

    Marcel

  6. #66
    invite006d816d

    Re : Cherche Code d'erreur four electronique Scholtes

    Citation Envoyé par marcel72075 Voir le message
    Bonjour, j'ai depuis ce matin un code erreur Er06 sur mon four Sholtes CI 45 H AN de moins de six mois ( donc encore sous garantie ). Ce code peut-il s'éliminer de lui même en débranchant le four ?
    D'avance merci.
    Marcel
    Bonjour. Peux-tu commencer par couper l'alimentation électrique de ton four pendant environ 5 min. Puis remettre le courant. Cela devrait vider les mémoires et remettre à jour le fonctionnement de ton four. Sauf autres soucis. Il est sous garantie, voit avec ton SAV par téléphone. Cordialement.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Blanc] bb60wfh1271f code d'erreur 07
    Par invite92e70fb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2007, 11h39
  2. [Blanc] code d'erreur ,30
    Par invite23dac46a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2007, 12h00
  3. [Thermique] code d'erreur AL PA sur city 2.24
    Par invitedd454a86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 00h00
  4. Code d'erreur lave-vaisselle Scholtès
    Par invite20eec148 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2005, 15h15
  5. code d'erreur Brandt BB10
    Par invitecadee88c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2005, 22h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...