[Thermique] Chaudiere manille chappe en panne merci
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudiere manille chappe en panne merci



  1. #1
    invite5672910a

    Chaudiere manille chappe en panne merci


    ------

    bonjour,

    cette année ma chaudière c'est arrêté toute seule, cette fois çi je n'arrive plus à la faire redémarrer ! alors je m'en remets à vos conseils, si possible de façon urgente en effet pas d'eau chaude et plus de chauffage, avec des enfants c'est pas top qui plus est un week end, enfin voilà, c'est une chadière au sol modèle manille, marque chappée, presque 30 ans d'age, symptôme : elle ne démarre plus, quand je tente de la démarrer rien à faire le gaz sort, la veilleuse s'allume, mais quand j'appuye sur le bouton pour la bloqué cette dernière s'éteind, à l'aide merci merci d'avance pour vos tre aide et conseils, slts

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : uregnt chaudiere manille chappe en panne merci

    Bonjour , si la veilleuse s'allume mais le brûleur ne part pas , c'est vers le thermocouple qu'il faut regarder
    Sur un modèle aussi ancien , c'est pas gagné
    Il existe des thermocouples "universels"
    Attention , pour toucher à un organe de sécurité gaz , il faut avoir les connaissances requises
    Une chaudière en panne vaut mieux qu'une chaudière qui explose

  3. #3
    invite1d4da6dd

    Re : Chaudiere manille chappe en panne merci

    bonjour apparament la securitée gaz ne tient pas; plusieur problèmes peuvent empêcher cela ; la veilleuse sale et trop petite pour chauffer le thermocouple; le thermocouple lui même ; la securitée surchauffe qui est en dérivation sur le dispositif de securitée ou l embout magnétique du bloc gaz mais je suis d accord avec spoltibrun il faut un specialiiste pour intèrvenir .amicalement

Discussions similaires

  1. utiliser une chappe
    Par invite0a06eb93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2008, 08h09
  2. [Blanc] votre avis sur panne frigo, merci
    Par invite8ead2713 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 08h31
  3. [Thermique] Pb De Chaudiere Chappée Manille
    Par invitef0e70424 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2007, 12h10
  4. Chappe en maison isolée de montagne ?
    Par invite05164fde dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2007, 10h11
  5. [frigo combi] en panne help merci
    Par invite0567d17b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2006, 18h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...