[Brun] Notice lecteur DVD "MEDION"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Notice lecteur DVD "MEDION"



  1. #1
    roland59

    Red face Notice lecteur DVD "MEDION"


    ------

    Bonjour à toutes et a tous.
    Je viens d'acheter au puces un lecteur dvd de marque "MEDION" modèleMD5410 qui fonctionne très bien, mais malheureusement le menu est en Allemand (et je ne maitrise pas cette langue) et je ne possède pas la télécommande.
    Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire pour accéder au menu..
    Merci a tous par avance et bonne journée.
    Roland.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Notice lecteur DVD "MEDION"

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Bonjour à toutes et a tous.
    Je viens d'acheter au puces un lecteur dvd de marque "MEDION" modèleMD5410 qui fonctionne très bien, mais malheureusement le menu est en Allemand (et je ne maitrise pas cette langue) et je ne possède pas la télécommande.
    Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire pour accéder au menu..
    Merci a tous par avance et bonne journée.
    Roland.
    Bonjour..
    Personne ne peut m'aider?
    Merci.

  3. #3
    PIXEL

    Re : Notice lecteur DVD "MEDION"

    pas évident sans télécommande, c'est bien pour ça que le truc était bradé en brocante..

  4. #4
    invite8c256541

    Red face Re : Notice lecteur DVD "MEDION"

    Bonjour Roland59,

    J'ai fait une petite recherche sur le net en vain concernant ton lecteur DVD.

    Je suis allé voir sur le site de Medion: http://www.medion.com/fr/

    Le lecteur n'y ai pas (ou plus) référencé, par contre ils vendent une télécommande universelle à 4.90€ ce qui pourrait être interessant pour toi.

    Tu peux aussi, par ce site, les contacter par téléphone ou mail pour leur demander comment te procurer le manuel éventuellement.

    Je ne peux malheureusement rien t'apporter d'autre à cet instant, je continue à chercher

    Bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Notice lecteur DVD "MEDION"

    tu peux demander un télec clonée là :

    http://www.cmremotes.com/index.aspx?err=E04

    mais , évidemment , ça va couter plus cher que le bouzin

  7. #6
    PIXEL

    Re : Notice lecteur DVD "MEDION"

    Citation Envoyé par ip0d Voir le message
    par contre ils vendent une télécommande universelle à 4.90€ ce qui pourrait être interessant pour toi..
    oublie mon adresse !!!


    à ce prix , aucune hésitation

  8. #7
    roland59

    Re : Notice lecteur DVD "MEDION"

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    pas évident sans télécommande, c'est bien pour ça que le truc était bradé en brocante..
    Bonjour, Pixel et Ipod et merci pour vos réponses.
    Evidemment, pour le prix j'allais quand même pas faire la "fine geule".. mais si quelqu'un avait........ a tout hasard, la manière d'accéder au menu par les touches de façade, ce sezrait pour moi, suffisant.
    Bref.Jeviens d'envoyer un mail (suivant l'adresse donnée par "IPOD") que je remercie encore et........on verra bien.
    Merci encore à vous deux.
    Roland.

  9. #8
    invite8c256541

    Re : Notice lecteur DVD "MEDION"

    Bonsoir Roland,

    Pas de quoi pour le peu que j'ai fait , rien de neuf après quelqu'autres recherches.

    Je ne connais pas du tout ce lecteur DVD, je ne peux t'en dire plus pour ton soucis, bien qu'en général le menu ne soit pas accessible sans télécommande.

    Bonne chance à toi et tiens nous au courant.

    Cédric

  10. #9
    roland59

    Re : Notice lecteur DVD "MEDION"

    Citation Envoyé par ip0d Voir le message
    Bonsoir Roland,

    Pas de quoi pour le peu que j'ai fait , rien de neuf après quelqu'autres recherches.

    Je ne connais pas du tout ce lecteur DVD, je ne peux t'en dire plus pour ton soucis, bien qu'en général le menu ne soit pas accessible sans télécommande.

    Bonne chance à toi et tiens nous au courant.

    Cédric
    Bonjour, "IPOD" d'après mes recherches (et je suis certain de ce que j'avance) cette marque est (était...?) distribuée par "ALDI".
    Je vais continuer a chercher.
    Merci encore et bonne journée.
    Roland.

  11. #10
    invite8c256541

    Re : Notice lecteur DVD "MEDION"

    Salut Roland,

    Oui cette marque est bien distribuée par Aldi entr'autre, ne pensant pas que tu cherchais la provenance du lecteur, je n'en ai pas fait mention.

    Je suis ceptique quant au fait qu'Aldi puisse te venir en aide mais qui ne tente rien...

    Bon courage Roland.

    Cédric

Discussions similaires

  1. [Brun] lecteur/enregistreur dvd "TARGA DRH-5000"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2008, 19h27
  2. [Brun] lecteur/enregistreur dvd "TARGA DRH-5000"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2007, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...