bonjour a tous.voici mon probleme.j'ai actuellement un ecran lcd hitachi encore sous garantie dieu merci.mais par 2 reprises le dépanneur est venu sans avoir réussi a trouver le probleme car selon ses dires, il s'agit d'une panne aléatoire et non une panne franche.Bref, a ce jour, j'ai filmé ce fameux problème et compte bien lui apporté la preuve du problème en espérant qu'il trouve une solution et qu'il se bouge ! pour info voici le problème : téléviseur froid ou chaud, le son se coupe en émettant un petit parasite.il revient et repart comme bon lui semble jusqu'à s'arreter definitivement.ceci en étant en position TNT.lorsque le son est absent et que je bascule en analogique, je n'ai toujours pas de son, mais en plus j'ai une barre blanche horizontale qui descent lentement.3 solutions pour moi à ce jour.éteindre et rallumer la télé le son revient mais ca recommence à déconner peu de temps après.me mettre en position télétexte et là hooooo surprise j'ai du son.ou enfin passer par la chaine hifi.si quelqu'un à une info à ce sujet merci d'avance.je vous tiens au courant de mon coté quand à la enième visite de mon réparateur.