[Blanc] Achat lave-linge séchant ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Achat lave-linge séchant ?



  1. #1
    Myrtille78

    Achat lave-linge séchant ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais acquérir un nouveau lave-linge car le dernier (qui m'a coûté très cher) ne m'a pas procuré de grandes joies. En effet, il ne rinçait pas suffisammment et ce, malgré la touche rinçage plus et la diminution de la quantité de lessive ! Ayant des problèmes de peau, je ne peux me permettre d'avoir des résidus de lessives sur mon linge !!!

    Après avoir été faire différents magasins, j'en ai repéré un lavant séchant de la marque Candy (Candy Alisé)... Le vendeur auprès de qui je me suis renseigné m'a dit que sur les lavantes-séchantes, le rinçage était de mauvaise qualité et que de toute façon, ces machines combinées avait une durée de vie très courte ! Bon, sur ce dernier points, on m'a déjà mise en garde, mais vu que j'habite un petit appartement de 41m2, je n'ai pas la place d'avoir 2 appareils indépendants.

    Pourriez-vous me faire part de vos expériences et surtout me dire ce qu'il en est pour cette machine de marque Candy ?
    J'attends vos réponses avec impatience.
    D'avance merci.

    Myrtille

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Achat lave-linge séchant ?

    Hello!
    Ma fille possède ce genre de machine et en est très satisfaite. Pour ce qui est de la durée de vie, si tu vis dans 41 m², je suppose que tu n'est pas mère de famille nombreuse et que tu n'a pas besoin de faire deux machines par jour, ce qui relativise le problème de la durée!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    Myrtille78

    Re : Achat lave-linge séchant ?

    C'est sûr... Mais il s'agit malgré tout d'avoir une machine qui lave et surtout rince parfaitement ! Et c'est là que je me pose des questions ??? Lorsque l'on s'adresse aux vendeurs des différents magasins d'électroménager, on entend un peu tout et son contraire. Quant aux étiquettes, elles changent d'un magasin à un autre pour le même modèle ! Pas facile de savoir qui dit vrai...

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Achat lave-linge séchant ?

    bonsoir
    pour ce qui est du rincage,il est identiques aux simples machines à laver
    le probleme du sechage est qu'il faut secher en 2 fois ce qu'on lave en une fois
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Achat lave-linge séchant ?

    Bonjour Myrtille78 et tout le groupe

    Citation Envoyé par Myrtille78 Voir le message
    ... Pourriez-vous me faire part de vos expériences et surtout me dire ce qu'il en est pour cette machine de marque C... ? ...
    La vocation du forum, comme son nom l'indique, c'est le dépannage, pas le conseil avant vente. C'est d'ailleurs délicat, et peut déboucher sur un dénigrement, qui n'est pas permis par la charte. Voir l'épinglé suivant:

    http://forums.futura-sciences.com/thread126401.html

    Il existe des forums comparatifs, dédiés à ce genre de recherches.

    Pour éviter les dérives, je préfère fermer le fil.


Discussions similaires

  1. Lave linge sechant en panne
    Par dipy dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2006, 00h14
  2. Problème de lave-linge séchant
    Par invitee102a22a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2006, 20h28
  3. Conseil lave-linge séchant
    Par invite3769023f dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/05/2006, 13h05
  4. panne lave linge séchant
    Par invitebbba677a dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/02/2006, 10h33
  5. Lave linge séchant ne sèche plus
    Par invite4682b5b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2005, 13h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...