[Blanc] demontage seche linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

demontage seche linge



  1. #1
    invite8b17ef67

    demontage seche linge


    ------

    Bonjour a tous,
    Je suis nouvelle inscrite et decouvre ce site.
    J'ai un souci avec mon seche linge, je pense qu'une piéce, un objet est passé dans le moteur?? En effet mon seche linge se met a faire du bruit quand il tourne. Je souhaiterai résoudre le probleme seule mais n'y connait pas grand chose. Pourriez vous m'expliquer comment acceder au moteur, comment demonter le monstre!!! et sortir cette maudite piece avant de fusiller le moteur. En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez et des economies que je realiserai ainsi!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : demontage seche linge

    bonjour,
    c'est quasi impossible que cela soit du a une pièce partie dans le moreur , celui ci n'étant pas dans la ventilation. il faut donc ouvrir le sechoir et tenter de voir en tournant la cuvce a la main d'ou vient le bruit.
    comme il n'y a pas de type et de marque inscrit difficile de vous aider plus pour le moment

  3. #3
    invite8b17ef67

    Re : demontage seche linge

    Merci de votre répose cela me rassure un peu. La piece serait donc dans la ventilation! Je ne sais pas demonter mon seche linge pour regarder, pourriez vous m'aider, il s'agit d'un whirlpool sole 2006 a chargement frontal. J'ai bien essayer de le demonter mais j'ai l'impression que tout va suivre, les fils electriques, les boutons... J'a peur de le deteriorer. Je pense qu'avec une explication je devrais me debrouiller. Faut il enlever le panneau de devant, de derriere, le haut, tous......? Merci a l'avance de vos reponses

  4. #4
    ledabe
    Invité

    Re : demontage seche linge

    Bonjour

    Commencer par démonter le dessus et ensuite le panneau de droite
    la turbine se trouve sous un capot noir
    ce n'est pas simple à démonter pour un novice !!!

    Cordialement
    Chougaby

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] demontage facade seche linge
    Par jeanlouis49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2008, 19h22
  2. [Blanc] démontage turbine cassée de sèche linge
    Par inviteb246ccc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2008, 14h47
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2007, 22h09
  4. [Blanc] démontage du sèche-linge Thomson ta 297 ap ft 30
    Par invitebcddd7fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2007, 13h41
  5. demontage seche linge Vedette
    Par inviteb38eb0ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2005, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...