[Brun] Ancienne platine vinyl
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ancienne platine vinyl



  1. #1
    invite9f894e5a

    Ancienne platine vinyl


    ------

    Bonjours tous,

    Je viens de trouver votre forum par hasard et je me suis dit qu'il devait y avoir moyen de trouver réponse/solution à mon problème.

    J'écoute de la musique sur une ancienne chaine hifi, datant des années 70-80.
    Elle est de marque Ferguson, et c'est le model F4514 venant tout droit de Londres...mais redécouverte dans un état correcte, chez mes grand-parents.

    Elle fait radio,platine vinyle et K7 lorsque l'on en branche un.
    Elle est alimenté par soit du 220, soit du 120 V. Elle est sélectionner en 220. Elle marchait jusqu'à dimanche dernier.

    Le problème:

    Elle s'allume, la plateau du pose vinyle tourne normalement, mais il n'y a aucun son qui sort:

    -ni pour la radio
    -ni pour les vinyles

    Un ami qui est en première année de BTS SE (système électronique) à Reims, où je vis et où la platine se trouve, et venu chez moi.
    On a regardé ensemble, et d'après lui, une tension d'alimentation de la platine qui serai partie...ou un court circuit. Il ne savait pas plus que moi...

    Je ne peux pas vous mettre de photo dés aujourdh'ui, mais dés que je récupère un appareille, j'en mettrai de suite.


    Ma question, mon envie:

    Je vais commencer par mon envie :

    J'ai envie de réparer cette platine car elle a une valeure sentimentale: elle a appartenu à mon père.

    Mon problème est que pour moi, l'électronique (si je me situe dans le bon domaine) n'est pas, mais alors pas du tout ma tasse de thé.
    Est ce que quelqu'un de Reims ou de ses environs pourrait m'aider à la réparer.
    Pour ça, je peux me mettre à disposition pour l'aider dans l'optique de la réparer...

    Ou si juste quelqu'un pourrait jeter un coup d'œil...car je pense que derrière un écran c'est dure de juger se qu'a un appareil...

    Sinon, sauriez vous ou je pourrais la faire réparé à coût réduit?

    Voila, merci d'avance

    Thibaud

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Ancienne platine vinyl

    bonsoir,
    demain matin je vais voir si par hasard j'aurai encore la documentation technique de cet ensemble qui date de plus de 25 ans . de toute facon je donnerai des nouvelles

  3. #3
    invite9f894e5a

    Re : Ancienne platine vinyl

    Ok,

    Merci beaucoup, ça pourrait grandement aider!

    Thibaud (merci, merci!!!)

  4. #4
    invite9f894e5a

    Re : Ancienne platine vinyl

    Bonsoir, tous,

    pas de nouvelle ou de solution envisageable?


    Merci encore


    Thibaud

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Platine Vinyl Usb
    Par invitefda49e95 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2008, 09h18
  2. Numérisation disques vinyl...
    Par invite56858662 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/02/2008, 00h51
  3. [Brun] Problème courroie Platine Vinyl AIWA PX-E855
    Par guillaume2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2007, 09h16
  4. platine vinyl numark pt-01
    Par invite4526ff9c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2005, 05h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...