[Thermique] Problème de fonctionnement split Airton HSU 12.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de fonctionnement split Airton HSU 12.



  1. #1
    invite5c15d897

    Problème de fonctionnement split Airton HSU 12.


    ------

    Bonjour,

    il y a trois mois j'ai installer une clim airton inverter en mode froid je n'ai aucun problemes tous fonctionne bien , la mise en service a été faite par un amis frigoriste azote pour voir les fuites éventuelle ( 35bars ) puis pompe a vide et mise en service, lorsque je suis passer en mode chaud quand il a commencer a faire froid elle a fonctionner au début env 15 h puis a present elle se met en route mode chaud monte en consomation 100va 150va et lentement comme ca jusqu'a 1150va et coupe brusquement puis sur le groupe exterieur led clignote 10 fois

    qui pourrais m'aider vue que je n'ai pas fait appel a un frigoriste agrée, je n'ai pas encore appeler le SAV airton

    PS en mode froid elle fonctionne et consomme 550 VA puis régule mon pote n'a pas encore eu le temps de passer pour verifier la pression

    c'est le modele hsu 12

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Problème de fonctionnement split Airton HSU 12.

    Bienvenue sur le forum dépannage,

    J'ai ouvert un nouveau fil.

    Malheureusement je ne possède aucun document technique concernant les codes défauts, si quelqu'un peut répondre nous l'attendons avec plaisir.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Airton Hsu-12rhe03
    Par cdesla dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2008, 08h21
  2. [Thermique] Problème avec clim Airton bi-split + connecteurs ready sécurisés.
    Par invitedd634691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2008, 10h47
  3. [Thermique] Panne Clim Airton Hsu-12rhe03
    Par gamma52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2008, 14h45
  4. [Divers] Probleme De Mise En Route Clim Revers Double Split
    Par invitea0ce28b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/03/2008, 02h33
  5. [Blanc] Problème Climatiseur Split System
    Par titeuf15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2007, 11h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...