[Blanc] lave vaisselle candy cdf 312 fonctionne mal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave vaisselle candy cdf 312 fonctionne mal



  1. #1
    invite806ba140

    lave vaisselle candy cdf 312 fonctionne mal


    ------

    bonjour,
    depuis quelques temps mon lave vaisselle candy cdf 312 ne fonctionne plus. Lors de la mise en route il semble tourne en continu donnant l'impression de ne pas avoir assez d'énergie pour fonctionner, on dirait que la pompe ne peut pas se lancer. De plus le voyant du programme ( que se soit universel, eco...) clignotte bizarement elle clignotte et s'éteind en diminuant d'intensité. Il est aussi impossible de changer de programme comme il l'est expliqué dans le manuel. Enfin a priori il ne chaufferais pas non plus. Si quelqu'un a une idée ?? Merci d avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle candy cdf 312 fonctionne mal

    bonjour,
    deja voir si la fiche n'est pas brunie ou norcie autopur d'une broche. essayer sur la prise un appareil qui consomme tel un chauffage d'appoint par exemple question de voir s'il fonctionne correctement . ensuite voir en suivant le cordon d'alimentation appareil debranché si on ne voit pas d'élements ayant chauffé tel que le condensateur de déparasitage . si rien voir la platine electronique si on ne voit pas de soudure cassées ou des points de chauffe anormaux

  3. #3
    u96

    Re : lave vaisselle candy cdf 312 fonctionne mal

    Bonsoir,
    si:
    - appareil vidange puis rempli puis passe au lavage et moteur demarre puis s'arrete puis redemarre puis s'arrete a nouveau et ainsi de suite avec intensite des voyants de la carte qui faiblissent:
    carte de puissance a remplacer.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invite806ba140

    Talking Re : lave vaisselle candy cdf 312 fonctionne mal

    bonjour, et merci U96 vous décrivez exactement les symptomes du lave vaisselle, cependant quand vous me dites carte de puissance sur les différents sites internet que j'ai consulter je ne trouve pas cela je trouve des modules electroniques candy .. est ce la meme chose ??
    merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : lave vaisselle candy cdf 312 fonctionne mal

    bonsoir,
    module ou carte c'est pareil.
    voici la reference du module: 49007819 environ 80 €
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Pb Lave vaisselle CANDY
    Par cricyr dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2007, 11h56
  2. [Blanc] lave vaisselle candy
    Par invitea7e29f26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2007, 10h47
  3. [Blanc] lave vaisselle candy
    Par invite740fe088 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2007, 14h55
  4. lave vaisselle candy
    Par invite1a7c2ef0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 08h28
  5. mon lave linge fonctionne mal
    Par invitead97267d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2006, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...