[Thermique] Chauffe eau Fleck
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chauffe eau Fleck



  1. #1
    invitefac9d632

    Chauffe eau Fleck


    ------

    Bonsoir à vous les gens !

    J'ai un problème avec mon chauffe eau Fleck 150 L...
    En effet, nous sommes 2 à prendre notre douche quotidienne... et très régulièrement, le soir, il n'y a plus d'eau chaude!

    Nous avons enlevé le capot du dessous, et mis le potard au maximum, mais cela ne semble pas mettre en branle la bête . Y a t il une option cachée qui coupe le truc le soir ? Dois je rebooter mon chauffe eau ? Installer Linux ? Changer d'appartement ? J'espère un truc plus simple

    Je tiens à préciser que ce chauffe eau est tout neuf.

    Merci pour vos éventuelles réponses !
    Yoann

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : Chauffe eau Fleck

    bonsoir ,

    chauffe eau electrique ? si oui et s il est neuf , verifiez si vous n avez pas une fuite quelque part ( groupe de sécurité etc etc ) .
    avez vous les heures creuses et avec quel horaire ?

    a+

  3. #3
    robrico

    Re : Chauffe eau Fleck

    bonsoir
    150 l d'eau pour 2 douches, ça semble beaucoup surtout que les chauffe-eau(x) sont règlés autour de 80 °C
    l'eau est elle très chaude au début, et ensuite de moins en moins ?
    N'y a t'il pas une autre utilisation ?
    Une modification de la température du thermostat ne serait valable que si l'eau était tiède depuis le début.
    Avez vous: 2 robinets (chaud et froid), un simple mélangeur, ou un mitigeur thermostatique ?
    l'anti retour d'arrivée est'il b ien actif ? L'eau à l'arrivée ne doit jamais être chaude quand ouvre l'eau froide n'importe où ailleurs.

  4. #4
    invitefac9d632

    Re : Chauffe eau Fleck

    chauffe eau electrique ? si oui et s il est neuf , verifiez si vous n avez pas une fuite quelque part ( groupe de sécurité etc etc ) .
    avez vous les heures creuses et avec quel horaire ?
    électrique oui. A priori pas de fuite. Pas d'heures creuses à priori.
    Le fait est qu'avec l'ancien chauffe eau, de même contenance, on avait jamais ce problème là.

    l'eau est elle très chaude au début, et ensuite de moins en moins ?
    Non, je dirai qu'elle est de suite "homogènement" chaude ^^

    N'y a t'il pas une autre utilisation ?
    Si, la vaisselle, mais c'est l'histoire de quinze minute par jour, même pas...

    Avez vous: 2 robinets (chaud et froid), un simple mélangeur, ou un mitigeur thermostatique ?
    Alors là, je n'en sais absoooolument rien. je ne vois pas de robinet tout du moins..


    C'est grave docteur(s) ?

    Dans la mesure ou la dernière douche a été prise par mon colloc il y a plus de 5 heures, le bordel devrait tout de même s'être rerempli depuis !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe eau Fleck

    Bonsoir, il faudrais verifier que la sonde du thermostat est bien emboiter dans le doigt de gant jusqu'au fond.
    Le thermostat peut tres bien aussi avoir un defaut et ne pas reagir comme il devrais au changement de temperature du ballon.(j'ai eu le cas cette année sur un ballon tout neuf)

  7. #6
    invitefac9d632

    Re : Chauffe eau Fleck

    diantre... comment suis je supposer procéder pour vérifier cela ? Moi avoir mains carrées

Discussions similaires

  1. [Thermique] Réglage temperature chauffe-eau électrique Fleck : [Résolu]
    Par invite079041a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2008, 18h04
  2. [Thermique] Chauffe-eau Fleck
    Par invite0a952a13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2007, 20h43
  3. Panne, Chauffe-eau, Fleck
    Par invite0a952a13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2007, 16h40
  4. [Blanc] Chauffe-eau : combien d'heure pour une chauffe complète ?
    Par invite62d32667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2007, 11h15
  5. [Thermique] ballon d eau chaude fleck 300l thermostat
    Par inviteb804e135 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2006, 08h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...