[Blanc] Orientation de Parabole
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Orientation de Parabole



  1. #1
    invite86ee1cf6

    Orientation de Parabole


    ------

    Bonjour,
    Voila l'histoire,
    J'habite à la montagne et pour avoir lla télévision (TF1,FR2,FR3,5,et M6) j'utilise une Parabole et un Demodulateur STRONG SRT400
    L'equipement était la quand j'ai acheté la maison.
    Aujourd'hui j evoulais installer la TNTSAT , chez DARTY un vendeur m'a dit de prender un recepteur TNT SAT j'ai acheter le SAGEM (pour le HD) il m'a dit qu'il remplacerait mon "Strong" ... Mais voila il ne detecte aucune chaine .
    Quand j'y regarde de plus près Mon antenne semmble être orienté sur le Satellite Atlantic Brd (anciennement Telecom2B / ou 2C)
    ma question : EST - CE QUE LA RéORIENTATION DE L'ANTENNE SUFFIRA OU FAUT-IL CHANGER LE LNB ?????
    (LNB: TRIAX SIT001)

    Merci de votre Aide ...

    Aussi , comment savoir si la montagne est trop haute ou pas sur cette nouvelle orientation . En effet l'orientation actuelle est dans le creux ...

    Voila deux question qui j'espère trouverons rapidement des réponses .

    Amicalement
    BILL

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Orientation de Parabole

    Bonjour,
    EST - CE QUE LA RéORIENTATION DE L'ANTENNE SUFFIRA OU FAUT-IL CHANGER LE LNB ?????

    Actuellement vous êtes pointé sur Telecom 2B à 5° Ouest. Il suffit de pointer la parabole sur Astra à 19.2° Est et ça devrait fonctionner.
    Pour la montagne, il faut essayer, impossible de répondre derrière un clavier.
    Pour le LNB, si universel, c'est bon.

  3. #3
    invite86ee1cf6

    Re : Orientation de Parabole

    Merci pour ta Réponse ...
    La seule chose que je sais sur la LNB c'est ça : TRIAX TSI001
    Universelle ??? je ne sais pas
    Pour la montagne Je fais le TEST ce soir apres le boulot .... Si le temps le permet . . Là c'est vraiment pourri ça va pas jouer en ma faveur !!!

Discussions similaires

  1. Parabole
    Par invite747517b5 dans le forum Physique
    Réponses: 33
    Dernier message: 28/08/2007, 12h02
  2. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  3. [Divers] parabole
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2007, 15h33
  4. [Divers] Parabole
    Par inviteb11dd4ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2007, 14h01
  5. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...