[Thermique] Plus d'eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plus d'eau chaude



  1. #1
    invite4f91d7ac

    Plus d'eau chaude


    ------

    Bjr a tous je suis nouveau sur votre forum et je suis tombe sur votre site suite a des recherche sur une panne de mon ballon d eau chaude de marque atlantique en position vertical ....

    Voilà depuis 2 jours plus d eau chaude ou bien légèrement chaude .... Je tourne avec un compteur heure pleine et heure creuse ... pour le moment je suis en mode 1 sur mon tableau électrique (marche force) et même avec cela rien ...

    Test du courant a l arrivée de mon ballon c est ok .... Je viens d appuyer sur le curseur S de mon thermostat ... mais combien de temps dois je attendre pour savoir si l eau devient chaude ....

    Et finalement je voudrais savoir comment nettoyer le ballon du calcaire car j’habit dans une région ou il y a bcp de calcaire

    Donc besoin d'aide afin de pouvoir prendre une bonne douche chaude

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Plus d'eau chaude

    Bonsoir, il faudrais mesurer aux bornes de la resistance voir si elle est bien alimenter.Si elle est alimenter et ne chauffe pas ton eau la resistance est surement griller.
    Pour le nettoyer il faut le vidanger entierement, defaire les boulons de la plaque et descendre l'ensemble.Ensuite tu nettoies l'interieur par le trou d'acces autant que tu peux.Tu retires le plus gros avec les mains et avec un jet ou un verre tu fais couler pas mal d'eau a l'interieur pour bien rincer le tout.Tu remontes avec un joint neuf et c'est reparti.

  3. #3
    invite4f91d7ac

    Re : Plus d'eau chaude

    je viens d avoir de l eau chaude mais je pense avoir un probleme de calcaire

Discussions similaires

  1. Économie d'eau et ballon d'eau chaude
    Par patanca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 07/06/2013, 22h42
  2. perte d'eau du ballon d'eau chaude
    Par jeannot270 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 40
    Dernier message: 13/03/2012, 15h33
  3. [Divers] bruit d'eau incessantsous le ballon d'eau chaude
    Par invite0ae1dd39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2007, 22h42
  4. [Divers] Plus d'eau chaude
    Par invite70ce772b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2007, 09h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...