[Blanc] probleme de programateur tournant dans le vide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme de programateur tournant dans le vide



  1. #1
    invite551bf815

    probleme de programateur tournant dans le vide


    ------

    Bonjour je suis ravis de découvrir ce forum il y a quinze jour , en recherchant une pièce pour ma machine à laver siemens 8080,qui a un problème de programmation suite à la lecture d'un message nous avons demonté et vu que les charbons étaient usés j'ai commandé le charbon qui a été posé ce jour , mais le problème persiste malgré la mise en place des nouveaux charbon quelqu'un pourra t'il me dire si cela peu venir du programmateur lui même merci de votre aide .

    -----

  2. #2
    invite551bf815

    Re : probleme de programateur tournant dans le vide

    Citation Envoyé par colibrilili Voir le message
    Bonjour je suis ravis de découvrir ce forum il y a quinze jour , en recherchant une pièce pour ma machine à laver siemens 8080,qui a un problème de programmation suite à la lecture d'un message nous avons demonté et vu que les charbons étaient usés j'ai commandé le charbon qui a été posé ce jour , mais le problème persiste malgré la mise en place des nouveaux charbon quelqu'un pourra t'il me dire si cela peu venir du programmateur lui même merci de votre aide .
    le programmateur une fois mis la machine pren l'eau et se vide et le circuit ce fait en 2, 3 mns record si quelqu'un peu me conseillé le plus rapidement possible se serait génial .merci

  3. #3
    invite2ce979e1

    Re : probleme de programateur tournant dans le vide

    Bonsoir,
    Les charbons sont accessibles de l'extérieur du moteur ou bien montés dans la flasque?

  4. #4
    ledabe
    Invité

    Re : probleme de programateur tournant dans le vide

    Bonsoir

    pour les charbons changer si en extérieur comme demander par
    DépanniX que je salue à l'occasion
    il faut bien les pousser à fond une fois en place à l'aide d'un mini tournevis pour être sur du contact, sur certain modèle de moteur le charbon coince avant le contact du rotor.
    et de vérifier à l'ohmètre si le passage se fait.
    Dernière modification par ledabe ; 07/11/2008 à 20h47.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Vitesse d'un point dans un repère tournant
    Par Thibaut42 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/01/2008, 19h50
  2. Lave linge Ariston AAX 126 L programateur tourne dans le vide
    Par invite94a93463 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2007, 19h39
  3. [Blanc] MachineàLaver avec sélecteur de programme tournant fou (dans le vide)
    Par invite72849f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 11h32
  4. Champ tournant dans un MAS
    Par invitee06e8813 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/06/2006, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...