[Blanc] Panne Réfrigérateur Combiné DAEWOO No Frost ERF39
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne Réfrigérateur Combiné DAEWOO No Frost ERF39



  1. #1
    inviteff5af951

    Panne Réfrigérateur Combiné DAEWOO No Frost ERF39


    ------

    Bonsoir à tous,

    Voici la panne pour laquelle je sollicite votre aide, mon réfrigérateur combiné refroidit avec beaucoup de peine, il n'a que 3 ans et demi.

    8,5°c dans le compartiment réfrigérateur
    1,4°c dans le compartiment congélateur

    Potentiomètre unique situé dans le compartiment réfrigérateur, que celui-ci soit au min ou au max, le moteur semble tourner constamment...
    La grille de refroidissement ne me semble pas chaude du tout à l'arrière du réfrigérateur, en revanche le pot du compresseur est quasi-brulant.
    A noter que la partie arrière de mon réfrigérateur est bien à plus de 5cm du mur comme le recommande la notice d'utilisation.

    La baisse de température a été progressive, je l'ai débranché durant 3 semaines cet été...

    Merci pour votre aide!

    -----

  2. #2
    invited10dd8df

    Re : Panne Réfrigérateur Combiné DAEWOO No Frost ERF39

    bonsoir,

    deux choses ...

    micro fuite ou bien encore compresseur hs (clapet deficient)consequence crachat d'huile bouchant partiellement le circuit

    et pour finir pas le choix que d'appeler un technicien menager avec le matos adequat.

    je prends en compte que votre appareil est bien ventilé et que votre condenseur (grille noire )sois propre.

    cordialement

  3. #3
    inviteff5af951

    Re : Panne Réfrigérateur Combiné DAEWOO No Frost ERF39

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

    En effet, les ventilateurs du réfrigérateur fonctionnent correctement et la grille de condensation est tout à fait propre.

    Une idée du coût max d'intervention pour ce réfrigérateur ayant couté 499€ et dont je prévois éventuellement de me débarasser?

    Merci!

  4. #4
    invited10dd8df

    Re : Panne Réfrigérateur Combiné DAEWOO No Frost ERF39

    re

    les tarifs sont variable d'une entreprise a l'autre ...

    prenez les pages jaunes et essayez d'avoir le meilleur prix

    zou

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb7f7457f

    Re : Panne Réfrigérateur Combiné DAEWOO No Frost ERF39

    Citation Envoyé par Sunsilk Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Voici la panne pour laquelle je sollicite votre aide, mon réfrigérateur combiné refroidit avec beaucoup de peine, il n'a que 3 ans et demi.

    8,5°c dans le compartiment réfrigérateur
    1,4°c dans le compartiment congélateur

    Potentiomètre unique situé dans le compartiment réfrigérateur, que celui-ci soit au min ou au max, le moteur semble tourner constamment...
    La grille de refroidissement ne me semble pas chaude du tout à l'arrière du réfrigérateur, en revanche le pot du compresseur est quasi-brulant.
    A noter que la partie arrière de mon réfrigérateur est bien à plus de 5cm du mur comme le recommande la notice d'utilisation.

    La baisse de température a été progressive, je l'ai débranché durant 3 semaines cet été...

    Merci pour votre aide!
    Salut, j'ai le même problème que toi avec le même frigo. As-tu réglé le problème??? Dès fois, le congélateur marche et dès fois non, la ventilation fonctionne et j'ai remarqué, du côté droit du thermostat il y a un bouton qui tourne et si je tourne a une cetaine place le compresseur se met en marche et si je tourne encore il s'éteint.
    En tout cas j'essaye d'avoir un technicien pour voir si ca vaut la peine ou non de le réparer car le mien a aussi 3 ans 1/2.
    a suivre......

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne de réfrigérateur DAEWOO FR-710ND
    Par invitec059cfa6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 23h06
  2. [Blanc] panne réfrigérateur DAEWOO FR-490
    Par invitef074d371 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 10h50
  3. [Blanc] Problème avec combiné réfrigérateur/congélateur Daewoo
    Par invite73101db9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2007, 18h26
  4. [Blanc] panne réfrigérateur combiné LG
    Par invitef42523df dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2007, 20h26
  5. Panne réfrigérateur Bosch no frost
    Par invite24746ac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/01/2007, 17h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...