[Blanc] Chaudière Saunier Duval c25e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Saunier Duval c25e



  1. #1
    invitea1d4c3bd

    Chaudière Saunier Duval c25e


    ------

    Bon jour et merci d'avance
    ce matin je me retrouve sans aux chaude avec la panne F 19 peut avoir la codification des code panne de Chaudière Saunier Duval c25e
    cet panne est elle grave que pui-je faire

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval c25e

    Bonjour, le defaut F19 correspond a un defaut sur la CTN2 qui est la thermistance qui est sur le bras du corps de chauffe.Voir si elle n'est pas debrancher ou mal emboiter.
    Quand tu rearmes la chaudiere le defaut reste toujours?
    As tu fais l'essai d'eteindre 10 secondes la chaudiere et de la rallumer?

  3. #3
    invitea1d4c3bd

    Re : Chaudière Saunier Duval c25e

    J'ai contrôlé la thermistance qui se trouve sur le tuyau sous le corp de chauffe elle est bien fixé avec un clips et fait bien contact avec le cuivre du tuyau elle sert a réguler et limiter la température chauffage je crois
    j'ai contrôlé la sécurité de surchauffe elle est OK
    quand j'éteins 10 secondes la chaudière et que je la rallume le défaut disparait pour revenir a l'ouverture du robinet d'eau chaude et uniquement en mode sanitaire sinon en mode chauffage et sanitaire le défaut ne s'affiche pas mais l'eau ne chauffe pas.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval c25e

    Bonjour, donc probablement un defaut sur cette thermistance.Sinon un defaut de circuit je ne vois pas trop d'autres option dans l'immediat.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite703e1483

    Re : Chaudière Saunier Duval c25e

    Salut a vous ,j ai eu quelque petit problemes avec cette chaudiere la ,(elle s encrasse vite) je veut dire au niveau circulation d eau ,c était meme plus de l eau que je vidanger mais de l huile de bagnole lol ,avant tout j regarderai le filtre de retour chauffage qui se trouve sous la pompe (il est accessible en dessous de la chaudiere fixer par un clips)defaire ce clip et tirer le filtre vers le bas deja pour voir

  7. #6
    invite15fd1a86

    Re : Chaudière Saunier Duval c25e

    Salut j' ai actuellement une chaudièe sd 223C qui est en panne , en remplacement un chauffagiste me propose de m 'installer une thema C25E avec conduit de cheminée pour 1717 € pose incluse.

    Est une offre raisonnable? est ce une bonne chaudière pour une maison de 100m²?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémas+C25E
    Par invitecd9b1242 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2008, 06h38
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C25E [résolu]
    Par invite009c519f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2008, 10h00
  3. [Thermique] Bruit anormal chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E
    Par invitea15f5011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/03/2008, 11h46
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval c25e
    Par invite42fed56d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2007, 11h01
  5. [Thermique] chaudière Saunier Duval Therma C25E
    Par pej80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 50
    Dernier message: 01/04/2007, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...