[Thermique] Saunier Duval SD223C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Saunier Duval SD223C



  1. #1
    inviteaedb1bbb

    Saunier Duval SD223C


    ------

    Bonjour,
    Depuis ce matin eau chaude mais plus de chauffage. j'ai un thermostat d'ambiance dont j'ai changé les piles au cas où mais rien n'y fait. La chaudière démarre et s'arrête au bout de quelques secondes et elle le fait régulièrement. Avez vous une idée concernant la panne ? Si cela vient de la pompe j'en ai trouvé une sur internet compatible SD223 (y at il une différence entre SD223 et SD223C ?)
    Vos réponses sont les bienvenues - il fait froid brrrrrrrhhhh !!!!!!)
    Merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Saunier Duval SD223C

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage jojo36130,

    Si tu as de l'ECS ce n'est pas un problème de circulateur lequel doit tourner dans cette position. As-tu vérifié si le circulateur tournait en chauffage ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    inviteaedb1bbb

    Re : Saunier Duval SD223C

    Merci de votre réponse. Il semblerait que le circulateur ne tourne pas en position chauffage. J'ai ouvert le capuchon de purge de la pompe rien ne s'écoule. Pourtant pression 2 bars. J'ai remarqué une fuite d'eau au niveau de la pompe qui n'est pas très conséquente.
    D'autres idées ?
    Connaissez vous la différence entre sd223 et sd223c ?
    Cordialement

  4. #4
    Cram 64

    Re : Saunier Duval SD223C

    Re,

    Pour vérifier que le circulateur tourne, il faut enlever le bouchon et appuyer avec un tournevis, il doit être entrainé.
    223 C signifie raccordement à un conduit de fumées.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaedb1bbb

    Re : Saunier Duval SD223C

    Quel bouchon ?
    Merci

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Saunier Duval SD223C

    Bonjour, le bouchon plastique sur le devant de la pompe.
    Il est peut etre deja enlevé donc tu es censer voir une vis sur le devant de la pompe.Appuye dessus avec un tournevis quand le chauffage est en route.Si quand tu appuye tu sent que ton tournevis est entrainé c'est que la pompe tourne sinon essaye de la lancer en tournant ton tournevis en meme temps que tu appuyes.
    Si rien ne ce passe malgres plusieurs essais il faudrai que tu verifie au connecteur de la pompe si elle est bien alimentée.

Discussions similaires

  1. chauffage saunier duval SD223C
    Par invitea31472ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2008, 12h43
  2. [Thermique] Schéma chaudière saunier duval SD223C
    Par invite916252ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/01/2008, 10h58
  3. panne chaudoere saunier duval SD223C
    Par invite1d833a78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2007, 22h37
  4. [Thermique] saunier duval sd223C
    Par invite1d833a78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 31/03/2007, 19h03
  5. [Thermique] Saunier Duval SD223C Arrêt pompe
    Par invite2b88c1c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/02/2007, 15h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...