Bonjour, j'ai acheté un Lave vaisselle il y a 2 ans et 2 mois (pas de chance pour la garantie de 2 ans) et il m'affiche une erreur F4 peu de temps après le démarrage.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce type de problème?
Sur ce modèle le F4 indique débordement ce qui n'est pas le cas. J'ai nettoyé les filtres sous le pannier mais rien à faire.
Bonsoir, j'ai controlé les fuites RAS (enfin en façade et sur le coté droit). Je penserais plutot à un soucis de capteur de niveau ou quelque chose dans le genre mais je trouve rien.
Merci
25/11/2008 - 17h34
michelduc
Re : lave vaisselle FAGOR LF 073IT erreur F4
bonsoir,
avez vous tenté de renverser le lave vaisselle soit de coté ou par devant question de voir si rien ne coule , l'eau est peut etre dans le fond et prisonnière
26/11/2008 - 18h32
jenaimarre
Re : lave vaisselle FAGOR LF 073IT erreur F4
Envoyé par michelduc
bonsoir,
avez vous tenté de renverser le lave vaisselle soit de coté ou par devant question de voir si rien ne coule , l'eau est peut etre dans le fond et prisonnière
Je n'ai pas de fuite, mais j'ai essayé une technique d'une personne qui a dit qu'elle avait mis de la javel pour nettoyer l'évacuation. C'est ce que j'ai fait, j'ai nettoyer correctement le réservoir sur le coté droit (avant la pompe d'évac) et la surprise il est reparti. GENIAL !!!!!
Encore merci pour votre aide et bonne continuation.