[Thermique] Poêle a pétrole Kanzaï SRE 462 : erreur E9.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Poêle a pétrole Kanzaï SRE 462 : erreur E9.



  1. #1
    invite712a7f55

    Poêle a pétrole Kanzaï SRE 462 : erreur E9.


    ------

    Bonjour,
    Je posséde un poêle a pétrole KANZAI SRE 462, l'erreur E9 apparait quelques secondes aprés le démarrage du poêle, le voyant ON se met a clignoter en émettant un bruit, le poêle ne démarre pas, la soufflerie reste un moment et s'arrête.
    Sur le mode d'emploi l'erreur E9 n'existe pas !!!!! a quoi correspond elle?? MERCI
    Nous chauffons avec ce poêle en attendant la pose de notre chaudière, il fait tres froid, merci d'une réponse rapide.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : Erreur E9 ????

    Bonsoir,
    Je ne connais pas ce modèle, mais à la description, ne serait-ce pas un défaut lié à l'encrassement de votre appareil?
    Essayez de changer votre pétrole s'il est un peu vieux, et ventilez bien avant mise en marche. N'oubliez pas de nettoyer le filtre.
    Voilà pour un début.
    Tenez-nous au courant.
    Cordialement.
    J.Luc41

  3. #3
    invite712a7f55

    Re : Erreur E9 ????

    Bonsoir,
    Je reviens avec mon problème de poêle a pétrole KANZAI SRE 462.
    Comme nous l'a indiqué J.Luc41
    Nous avons vidé le poêle en entier et bien séché. Nous avons nettoyé le filtre avec du pétrole propre.
    Nous avons remis du pétrole neuf, mais le résultat est le même.
    Maintenant c'est l'erreur E1 qui s'affiche (eau ds le pétrole) ce qui n'est pas possible.
    Ce poêle a deux ans et n'a fonctionné que qqs heures. Le vendeur nous a dit que le poêle était mort car nous utilisons du pétrole de gdes surfaces !!!!?????
    nous utilisons le même pétrole pour notre INVERTER et il n'y a aucun problème.
    C'est un peu abusif...ils ne vendent même pas de filtres !!!
    Quelqu'un aurait il une solution a m'apporter ?
    D'avance merci.
    Encore 15 jours a supporter le froid avant la pose de notre chaudière...c'est impossible.

  4. #4
    j.luc41

    Re : Erreur E9 ????

    Bonsoir,
    E1 est peut-être du à un problème de condensation lié à un long stockage dans un endroit humide.
    Vous pouvez toujours tenter un devis dans une station de dépannage agréée. Mais j'ai peur que la durée d'intervention soit plus longue que l'attente de votre chaudière.
    Refaites éventuellement un nouveau nettoyage de filtre au pétrole neuf et retentez l'essai.
    Bon courage.
    Coedialement.
    J.Luc41

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited1df36cd

    Re : Poêle a pétrole Kanzaï SRE 462 : erreur E9.

    Ce message apparait sur le mien quand je le "bouge", verifie qu'il soit bien horizontal afin de ne pas declencher la securité contre les chocs ou chuttes

Discussions similaires

  1. poele kanzai sre 462
    Par invitec24278d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2016, 23h01
  2. [Thermique] Erreur E4 sur poêle à pétrole
    Par invite5e73bcda dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2008, 13h40
  3. [Thermique] chauffage a pétrole tectro SRE 703 message E 2
    Par invite3a4012da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2007, 11h15
  4. [Thermique] message d'erreur E 6 sur mon chauffage a petrole TECTRO SRE 703 injection
    Par invitef60bb80b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2007, 15h39
  5. [Thermique] poele à pétrole électronique Zibro 155 SRE
    Par invite6f3d8672 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2006, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...