[Brun] TV Séléco : réglage chaînes.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

TV Séléco : réglage chaînes.



  1. #1
    kornelius

    TV Séléco : réglage chaînes.


    ------

    bonjour, je possède depuis peu une petite télévision de marque SELECO avec sa télécommande mais pas le manuel d 'utilisation et donc de ce fait , il m'est impossible de régler les chaines de la télévision est ce que quelq'un aurait la notice ou une autre solution a me proposer car je ne trouve rien sur le net merci de votre comprehension
    kornelius

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : régler une télévision de marque SELECO

    bonjour,
    une rouge....une bleue....une verte a moins gris a petit pois....sans nous donner une reférence de ce tv comment pouvoir vous aider....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    kornelius

    Re : régler une télévision de marque SELECO

    re , oui ce sera mieux avec des réferences, donc voici la référence:
    séleco: FSFF37L22G8 merci
    kornelius
    ps : aussi un visuel de la télécommande
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    kornelius

    Unhappy Re : régler une télévision de marque SELECO

    et bien je commence a desesperer

    kornelius

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3a7c99a3

    Re : régler une télévision de marque SELECO

    Bonsoir:

    Allez voir sur le site:http://www.eserviceinfo.com/equipment_mfg/Seleco_2.html

    Vous avez tout
    Cordialement
    RRichard

  7. #6
    michelduc

    Re : régler une télévision de marque SELECO

    bonsoir,
    cette telecommande doit normalement donner ses informations par latouche I (info) et c'est a partir de la que l'on peut regler dans le menu .le type de cette telecommande correspond a la marque mitsai
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    kornelius

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    pour ce qui est du site , je ne comprend pas trop toutes les informations ,on dirait plutot des shema techniques , et pas de reglages possible pour l instant merci kornelius
    besoin encore d aide

  9. #8
    johan59690

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    Salut
    Essaye la touche avec le ? ou celle à gauche de cancel et dis -moi si tu as quelque chose qui apparait à l'écran
    A+

  10. #9
    kornelius

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    voici un autre visuels du reste de la telecommande , que faire? ( a noter que j ai deja la arte et m6 pas sur les bons numeros mais cela depuis toujours mais toujours pas de comprehension pour avancer
    merci de votre aide
    kornelius
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    kornelius

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    salut johan 59690 et merci , mais en appuyant sur ces touches la rien ne se passe a l ecran, d autres idées ?
    kornelius

  12. #11
    michelduc

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    bonjour,
    la touche I as tu essayer? (I de info)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  13. #12
    kornelius

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    salut, oui, et rien, il n y a que le carré au centre du " joystick" qui me fait apparaitre quelque chose ( réglages de l image) aprés il y a l heure, teletext , minuterie, mais je ne vois pas comment acceder a la recherche de chaine merci
    kornelius

  14. #13
    johan59690

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    Salut
    pas tres nette ta photo tu peux essayer la touche en haut de couleur jaune et dire ce que ça donne
    A+

  15. #14
    kornelius

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    Citation Envoyé par johan59690 Voir le message
    Salut
    pas tres nette ta photo tu peux essayer la touche en haut de couleur jaune et dire ce que ça donne
    A+
    salut , alors la touche jaune me donne les reglages de l image et la rouge pour basculr en tv ou av et le timer et osd voila ,

  16. #15
    kornelius

    Unhappy Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    salutations et bien meme en essayant plusieurs manipulations avec les touches : rien de rien , mon mail a seleco est dans les choux je pense : dur dur cette histoire, avez vous une petite idée ???
    MERCI kornelius

  17. #16
    kornelius

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    salutations et merci de vos divers efforts , je viens de recevoir de la part de séléco le manuel d'utilisation ( je n'y croyais plus )de ma tv donc tout fonctionne bien , merci
    kornelius

    sujet résolu

  18. #17
    invitecd518df2

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    Bonjour,
    Je suis également intéressé par la notice de ce modèle car on vient de me donner cette TV et je n'arrive pas à régler les chaines. Ou puis-je me procurer la notice ou pouvez-vous me donner les instructions pour régler ces chaines.
    Merci

  19. #18
    kornelius

    Re : TV Séléco : réglage chaînes.

    salut je t ai envoyer message privé , si tu veux je t'envoie la notice par mail.
    kornelius

Discussions similaires

  1. [Brun] Reglage Chaines Tv Toshiba
    Par invite04ddaa78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2008, 09h40
  2. pb réglage chaines tv sony
    Par inviteea415b5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2007, 21h17
  3. [Brun] Réglage chaînes
    Par invite95ddba91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2007, 10h48
  4. [Brun] reglage de chaines
    Par invite40b51cdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2007, 14h19
  5. réglage chaines tv philips
    Par leglaude87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2007, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...