[Blanc] Problème sèche-linge AWZ 8480
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème sèche-linge AWZ 8480



  1. #1
    invitec2ff83b1

    Unhappy Problème sèche-linge AWZ 8480


    ------

    Bonjour, j'ai acheté au mois de juillet 2008 un sèche-linge Whirlpool AWZ8480. Il a toujours très bien fonctionné jusqu'à hier.
    Quand je veux lancer un programme (donc, je choisis par exemple "prêt à repasser") en tournant le bouton central, aucun voyant ne s'allume pendant deux secondes et ensuite, les voyants "filtre", "réservoir", "condenseur" clignotent en rouge, en vert s'allument le voyants "6th sense", "séchage", "antifroissage" et "fin de cycle".
    Donc rien ne s'enclenche, à part ces voyants lumineux. Rien ne tourne, il n'y a pas de bruit, rien du tout!
    Que dois-je faire? J'ai téléphoné au magasin qui m'a vendu l'appareil mais le vendeur m'a parlé d'un "reset" qui ne figure même pas dans les manuels que je possède...

    Merci d'avance à quiconque pourra m'éclairer sur ce problème.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Problème sèche-linge AWZ 8480

    bonjour
    appareil sous garantie donc faire venir le technicien d'ou vous l'avez acheté
    ne rien toucher ou demonter car sinon adieu la garantie

  3. #3
    invitec2ff83b1

    Re : Problème sèche-linge AWZ 8480

    Bonjour, en fait j'ai téléphoné au magasin qui me dit qu'ils ont téléphoné à whirlpool et qu'il faut attendre un technicien...mais s'agit-il d'une vraie panne ou d'une betise que nous pourrions régler soi meme?

  4. #4
    iron75018

    Re : Problème sèche-linge AWZ 8480

    bonjour
    essayez de mettre le bouton vers le bas sur "6eme sens" et appuyez pendant 5 secondes environ sur "départ"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : Problème sèche-linge AWZ 8480

    bonsoir
    il faut que votre appareil soit dans une piece avec 5 degré de temperature minimum sinon les sondes sont hors service et bloque la carte electronique
    a+ bret35

  7. #6
    invite7452d971

    Re : Problème sèche-linge AWZ 8480

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir
    il faut que votre appareil soit dans une piece avec 5 degré de temperature minimum sinon les sondes sont hors service et bloque la carte electronique
    a+ bret35
    Bonjour,

    j'ai eu le même souci avec mon sèche-linge malheureusement. Avec les températures descendant jusque -15° à l'extérieur, il a du faire froid dans la cave. Pas de gel cependant, mes réserves d'eau n'ont pas gelé. Bref, le problème est identique. Est-il possible de faire repartir soi-même le sèche-linge?

    Merci d'avance!

  8. #7
    PEPIN45
    Invité

    Re : Problème sèche-linge AWZ 8480

    bonjour
    faites remonter la température de la pièce et tout rentre dans l'ordre

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge Whirlpool AWZ 899 ne seche plus
    Par invite00ab7df9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2008, 07h10
  2. [Blanc] sèche linge 6ème sens Whirlpool AWZ 8675 sèche mal
    Par p2rib dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2007, 11h42
  3. séche linge awz 9993 whirlpool ne séche plus
    Par invitebb82f6b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2007, 12h27
  4. [Blanc] Probleme de seche linge Whirpool AWZ 330
    Par invite3586c5f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2007, 17h53
  5. Problème avec sèche linge WHIRLPOOL AWZ 5650
    Par invited4bffd58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2006, 21h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...