[Blanc] Pb sur lave linge Brandt WTD1272F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pb sur lave linge Brandt WTD1272F



  1. #1
    Fred9595

    Pb sur lave linge Brandt WTD1272F


    ------

    Bonjour à tous

    Voila j'ai un petit souci avec mon lave linge Brandt WTD1272F. Acheté en 2004 et depuis 2 ans plus de séchante, mais bon ça ne l'empêchait pas de fonctionner pour le lavage.

    Mais depuis hier, dés que l'on lance un cycle de lavage, au bout de 2 ou 3 minutes, j'ai le droit à l'erreur d07. Si je lis le mode d'emploi d07 signifie u, pb de verrouillage du couvercle. Mais pourquoi l'erreure intervient seulement après qql minutes de fonctionnement. Et si je fais un rinçage ou un essorage je n'ai pas de pb, elle fait le cycle sans pb.

    Que me conseillez vous, de changer le contacteur ou c'est pas la bonne solution.

    Merci de votre aide

    A+
    Fred

    -----

  2. #2
    Fred9595

    Re : Pb sur lave linge Brandt WTD1272F

    RE

    Et désolé mais je me suis complètement planté lol.

    L'erreur que j'ai est d17 et pas d07. Et la je suis complétemntent perdu.

    Est ce grave. Puis je réparer moi même ou alors faire appel obligatoirement à un technicien.

    Merci de votre aide et encore désolé pour mon premier message, encore que j'aurai préféré d07 à d17

    A+
    Fred

  3. #3
    invited10dd8df

    Re : Pb sur lave linge Brandt WTD1272F

    bonjour,

    remplacer le capteur de rotation situe sur la poulie ,

    quand a la partie sechage verifiez dans l'ordre

    les 3 trois ths (valeur passante sur multi) ainsi que la resistance pis le moto-ventilateur avec son enroulement si good tout ca remplacer votre carte (triac ou autre hs)

    a+

  4. #4
    Fred9595

    Re : Pb sur lave linge Brandt WTD1272F

    Salut

    Merci toulonais pour cette réponse.

    Je vais suivre ton conseil, dès demain je vais essayer de trouver ce capteur de rotation, J'habite en région parisenne et j'espère que je ne galererai pas trop pour trouver cette pièce.

    Merci aussi pour le pb de séchante, mais c'est un peu trop compliqué pour moi, je ne suis pas un champion de l'électroménager. Donc mêm avec un multi et n'ayant aucun plan technic, je ne sais pas qu'elle valeure je dois avoir lol. Non mais tanpis pour la partie séchante, le plus important c'est que la machine relave deja le linge .

    Bon vous dirais ce que ça a donné le capteur, et si il n'y a pas de resultat, je pense que je me résignerai à appeler un techniciens.

    Merci encore

    A+
    Fred

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fred9595

    Re : Pb sur lave linge Brandt WTD1272F

    Salut

    C'est bon Toulounais, J'ai eu la pièce que tu m'as dis, je l'ai changé et fais un lavage avec des fringues de boulots et le cycle c'est bien passé. Merci pour ton aide. Je ferai ce soir un vrai test quand ma chère et tendre sera rentré du boulot.

    Sinon pendant que j'y étais j'ai lancé un séchage et j'ai eu le droit à un beau message d'erreur au bout de qql minutes D23. Je ne sais pas si ça peut aider pour localiser un peu mieux la panne de la séchante.

    Merci encore pour ton aide

    A+
    Fred

  7. #6
    invited10dd8df

    Re : Pb sur lave linge Brandt WTD1272F

    ok good

    par contre je verrai talleur pour le d23 mais en attendant si ca vous dis controlez les organes decrit a mon avt dernier post


    bon les modos affaire resolu donc

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite sur lave linge Brandt
    Par invite22e481dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/09/2008, 15h06
  2. [Blanc] erreur 06 sur lave linge brandt
    Par invitea06dabc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2007, 19h04
  3. message d'erreur sur un lave linge brandt
    Par invitead6544a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2006, 16h40
  4. pb sur lave linge brandt 802 cv
    Par invite83e6341c dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/02/2006, 00h13
  5. pb sur lave-linge brandt vb830t
    Par invitec6f32964 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/07/2005, 11h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...