[Blanc] Fuite eau lave linge Indesit witxl109(ex)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fuite eau lave linge Indesit witxl109(ex)



  1. #1
    invite53a37e41

    Fuite eau lave linge Indesit witxl109(ex)


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum (merci à yoyo pour le message d'accueil !). J'habite en Grèce.

    Nous avons acheté un lave linge Indesit qui est encore sous garantie. Dès le début j'ai constaté des fuites d'eau légères à la fin du cycle de rinçage/essorage. J'ai commencé par diminuer les quantité de linge, puis les quantités de lessive. Sans résultat, les fuites ont continué.

    J'ai vu qu'il y avait des traces d'eau le long de la machine (dont le chargement se fait par le dessus) donc j'en ai déduit que la fuite provenait du capot (qui semblait mal fermer d'ailleurs).

    Un gars d'Indesit est venu et a changé le capot de la machine sur place. Les fuites ont continué, et cette fois j'ai vu que l'eau coulait aussi directement sous la machine (pas derrière au niveau des tuyaux d'arrivée d'eau mais vraiment dessous) ce qui me fait penser qu'il ne s'agit pas que d'une mauvaise fermeture du capot.

    Ils sont venu prendre la machine pour l'examiner. Ils nous l'ont rapportée hier et dès la première machine j'ai constaté que ça coulait toujours.

    Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez SVP ? Est-ce qu'on pourrait demander qu'ils nous changent la machine ? Nous avons attendu 2 mois entre le premier appel à Indesit et la réparation chez eux, et dans 2 mois la machine ne sera plus sous garantie... ça m'inquiète un peu !

    Merci
    Sophie

    -----

  2. #2
    invited10dd8df

    Re : Fuite eau lave linge Indesit witxl109(ex)

    bonjour,

    l'ideal est de faire des photos pour ce genre de probleme

  3. #3
    invite53a37e41

    Re : Fuite eau lave linge Indesit witxl109(ex)

    Oui c'est ce que j'ai fait mais on ne voit pas grand-chose, ce n'est pas une énorme fuite !

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Fuite eau lave linge Indesit witxl109(ex)

    bonjour,
    Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez SVP ? Est-ce qu'on pourrait demander qu'ils nous changent la machine ? Nous avons attendu 2 mois entre le premier appel à Indesit et la réparation chez eux, et dans 2 mois la machine ne sera plus sous garantie... ça m'inquiète un peu !
    bonjour,
    ne faites absolument rien vous même,
    recontactez le service et faites leur constater que le souci est toujours présent,
    pour aider au mieux lancez une machine de façon qu'ils puissent arriver chez vous a peu près au moment ou vous constatez le défaut (cela reste bien sur a l'approximation car difficile pour eux de donner l'heure exacte
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite sur lave linge Indesit W107
    Par invite21b46317 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2008, 05h55
  2. [Blanc] Fuite lave linge indesit wie12
    Par forplatina dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2008, 14h13
  3. [Blanc] fuite lave linge indesit w107
    Par invitefed6d910 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/04/2007, 14h22
  4. fuite d'eau , lave linge indesit
    Par invitee4c40043 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2006, 10h20
  5. Fuite Lave-Linge Indesit persiste
    Par invite6895ba78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2006, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...