[Thermique] Chaudiere alliance twenty MFFI
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudiere alliance twenty MFFI



  1. #1
    invite6d0d7f5a

    Chaudiere alliance twenty MFFI


    ------

    Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma chaudiere alliance twenty MFFI modéle à ventouse(fabriqué par chaffoteaux).
    Je viens de passer au gaz naturel donc j'ai remis en service ma chaudiere qui trainait dans le garage depuis un an, le plombier m'a changé les gicleurs et le diaphragme, quand est venu le moment de la mise en route la chaudiere a fontionner un petit moment, en faite elle s'est mise a chauffer mais sans s'arreter jusqu'à ce mettre en sécurité!!! Tout les voyants de température étaient allumés.
    Depuis plus rien, les problémes se sont accumulés, le bouton de marche a du mal a rester enclencher, je suis aubliger de mis prendre a plusieurs fois pour qu'il reste en contact, le voyant est vert et j'entend la pompe tourné quelques secondes a chaque pression sur le bouton.
    Ensuite le bouton reset ne fonctionne plus non plus alors qu'il a fonctionner la premiere fois!!!Plus rien ne s'allume du coté de cette carte électronique.
    Le plombier me dis que la chaudiere était trés humide, il est vrai que mon garage est humide, pour lui se serait un probleme de masse.
    J'ai donc séché toute une journée la chaudiere au niveau des cartes électroniques surtout a l'aide d'un ventilos est un chauffage en dessous pour essayer de chasser l'humidité mais ce soir en rentrant toujours rien aprés de multiples tentatives de reset!!!Pourtant tout l'ère d'etre sec.
    Help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

    -----

  2. #2
    invite703e1483

    Re : Chaudiere alliance twenty MFFI

    Salut ,une fois que l électronique a prit l humidité et que la carte a été en contact avec l electricité c'est mort ,je pense que tes cartes on prit un coup dans la figure,faire séché des carte tu peut le faire du moment que la carte na pas été sous tension

  3. #3
    invite6d0d7f5a

    Re : Chaudiere alliance twenty MFFI

    Bon ok, je suis foutu alors
    Tu pense que je suis bon pour changer mes deux cartes électroniques?
    Merci pour ta réponse rapide.

  4. #4
    invite703e1483

    Re : Chaudiere alliance twenty MFFI

    oui change tes cartes

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6d0d7f5a

    Re : Chaudiere alliance twenty MFFI

    Connaissez vous des sites de piéces détachées pour ma carte électronique qui sont bien placés niveau tarif et délais de livraison?

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere alliance
    Par jalna022000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2009, 12h03
  2. [Blanc] Four Brandt Alliance en panne
    Par invitece0c863e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2008, 05h13
  3. La nouvelle alliance
    Par Seirios dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2007, 13h06
  4. [Blanc] chaudiere alliance
    Par invite2adf9eb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2007, 15h33
  5. [Blanc] Problème four brandt alliance
    Par invite094a701f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/08/2007, 13h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...