[Brun] balayage horizontal brandt 85719 SL (ICC9)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

balayage horizontal brandt 85719 SL (ICC9)



  1. #1
    invite539a5259

    Question balayage horizontal brandt 85719 SL (ICC9)


    ------

    Bonjour !

    Fraichement débarqué , je vous laisse ce message aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis avec mon televiseur .

    En fait j'ai deux soucis , lol !!

    J'ai un probleme d'image deformée et surtout un probleme qui viendrait apparament du balayage horizontal ..
    Pour le probleme de balayage (bandes blanches sous fond d'ecran gris) en tapant avec delicatesse sur le haut de la télé tout reviens dans l'ordre (parfois seulement , oui parfois j'en sort avec la paume de la main rouge et j'abandonne le round .. lol)

    Donc voilà pour le probleme , ma question est la suivante : Que faire ?? lol !
    Etant donné que c'est apprament un probleme de faux contact , ou dois je verifier ? je n'y connais , à vrais dire pas grand chose ...

    Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter (au moins pour la balayage ..)

    Fred .

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    chonta

    Re : balayage horizontal brandt 85719 SL (ICC9)

    Pour l'écran tout blanc avec des traces de retour lignes, commencer par refaire les soudures du transfo THT ( LL05), en particulier la patte N°4. Si pas d'amélioration: y-a-t'il 200v sur la platine du tube cathodique, à la pin 3 du connecteur BB02 ?
    Pour la déformation d'image= remplacer le condensateur CL42 qui est de 4.7µf /160v. Cordialement...

  3. #3
    invite539a5259

    Re : balayage horizontal brandt 85719 SL (ICC9)

    Citation Envoyé par chonta Voir le message
    Pour l'écran tout blanc avec des traces de retour lignes, commencer par refaire les soudures du transfo THT ( LL05), en particulier la patte N°4. Si pas d'amélioration: y-a-t'il 200v sur la platine du tube cathodique, à la pin 3 du connecteur BB02 ?