[Brun] Antenne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Antenne



  1. #1
    invitee8cbb40d

    Antenne


    ------

    J'essaye de régler ma parabole manuellement sur la satellite Astra dont je sais la direction(est) et le degré (19.2).Je voudrais savoir si le fait d'avoir une longueur de câble d'environs 45 mètre m'occasionne une déperdition donc faudrait-il que j'installe un amplificateur?Quel type d'amplificateur et ou doit-je l'installai (sur le toit ou à l'intèrieur de la maison).
    PS: J'ai une maison à la montagne ou j'utilise aussi une parabole et que j'arrive à régler manuellement sans problème.(Argein 09800)

    Je pense qu'il doit y avoir une explication du fait que sur Toulouse je n'y arrive pas!

    Merci d'avance de pouvoir m'aider dans ma recherche.

    Cordialement cusco09!

    -----

  2. #2
    BIGOUD

    Re : Antenne

    Bonjour CUSCO09
    je ne connais pas exactement la perte du cable télé en général mais 45 m me paraissent beaucoup si on table sur 0.2 dB au mêtre (et c'est peut être +) cela fait 9 dB Un ampli serait utile, à situer le plus près possible de l'antenne, pour ne pas dégrader le rapport signal/ bruit.
    Un cable de meilleure qualité peut être une autre solution voir le prix du cable .

  3. #3
    invitee8cbb40d

    Re : Antenne

    Je te remercie de ton information et je vais opérer pas élimination en commençant par un câble de type 17 vrtc.

    Merci encore de m'avoir répondu.

Discussions similaires

  1. Antenne ce cb
    Par zorkdemon dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2008, 17h37
  2. [Brun] Antenne FM
    Par vascochien dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2007, 20h34
  3. antenne
    Par tethys dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2006, 15h41
  4. Antenne Tv
    Par invitefd80c4b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2005, 11h49
  5. Antenne
    Par cedbont dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/11/2004, 21h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...