[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ? [résolu]



  1. #1
    invite4fe7c54b

    Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ? [résolu]


    ------

    Bonjours a vous tous.
    Je n arrive pas a faire monter la presion sur ma chaudiere
    thema plus de Saunier Duval.Elle clignotte car elle est en securitee ,affiche un double zero et F.
    Si vous pouviez m aiguiller......Probleme survenu apres avoir remis le radiateur car demonter pour faire mon carrelage.....Merci encore

    -----

  2. #2
    invite4fe7c54b

    Re : chaudiere

    Je precise que meme en ouvrant pour le remplissage par la chaudiere la pression ne monte pas

  3. #3
    Cram 64

    Re : chaudiere

    onjour et bienvenue sur le forum dépannage djeff79,

    Le code 00 et F n' apparaît pas sur la notice. Le défaut de pression 21 (-0.5 b) est suivi du F le trop d'eau (+2.7 b) est suivi d'un téléphone.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite4fe7c54b

    Re : chaudiere

    Merci a toi de m avoir repondu......sur ma notice celle veut dire qu il manque de l eau......mais impossible de faire remonter la pression.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : chaudiere

    Re,

    A moins qu'il ne s'agisse d'un simple problème de robinet défectueux, il peut s'agir de la sonde de pression.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere

    Bonjour, si en tournant le bouton la pression ne remontes pas il faudrait demonter le robinet de remplissage pour verifier son bon fonctionnement et ensuite demonter le disconnecteur qui est peut etre grippé.

  8. #7
    invite4fe7c54b

    Re : chaudiere

    Gloop.....be la ...ce n est pas mon rayon......la pression ne monte pas en ouvrant le robinet prevu a cet effet....Si je commence a demonter ca...vas y avoir une catastrophe dans peut de temps

  9. #8
    invite7842be71

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ?

    Si tu a un disconnecteur, mefis toi, tu doit avoir 2 robinets a ouvrir pour faire l'appoint d'eau, un avant et un après, çe sont les 2 mèmes. Si ça coule un peu sous le disconnecteur quant tu va les ouvrirs, ç'est pas anormal. Une fois fait ton appoint, referme bien les 2.

  10. #9
    matt26/07

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ?

    non il n'y a qu'un robinet sur ce type de chaudiere robinet rond bleu dessous et a l'avant de la chaudiere .

  11. #10
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ?

    Re,

    Non gigibretenois, il n'y a pas de 2ème robinet après le disconnecteur. Un moyen pour essayer de débloquer celui-ci est d'essayer de le tapoter avec le manche d'un "bon" (moyen) tournevis pour le débloquer.

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  12. #11
    invite1cf6185c

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ?

    Citation Envoyé par matt26/07 Voir le message
    non il n'y a qu'un robinet sur ce type de chaudiere robinet rond bleu dessous et a l'avant de la chaudiere .
    Bonsoir,
    Si tu enleve le capot tu devrais y voir un peu plus clair !
    Peux tu faire des photos du dessous de la chaudiere en vue de face.
    Il doit y avoir un filtre dans ton robinet de remplissage - peut etre bouché ! - sinon regardes si ta soupape ne fuit pas !

  13. #12
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ?

    Non il n'y a pas de filtre dans le robinet de remplissage.Mais il est asser fragile et il peut ce mettre a deconner ou alors c'est le disco qui est grippé.Mais si tu ne veux rien demonter on ne pourra pas t'etre d'une grande aide

  14. #13
    invite4fe7c54b

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ?

    Effectivement il ni a q un seul robinet bleu sous la chaudiere.Tout a l heure j ai un chauffagiste qui viens vers 8h30......Je vous direz ce qu il y a eu apres ...cella pourra pete aider un autre dans mon cas......Merci deja eaucoup pour vos aides a tous........
    Affaire a suivre.

  15. #14
    invite4fe7c54b

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ?

    Je vous joint les photos.D une....le defaut constater....le double zero et les autres la chaudiere par en dessous
    Images attachées Images attachées

  16. #15
    invite4fe7c54b

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ?

    Voici un montage de ma panne .
    Il s agit en faite de la valve d ouverture de pression d eau du circuit.Apres demontage il y a le bout de casser et donc......bloque le passa d eau.......Changer ce matin par le chauffagiste....Asse rare pour lui.....mais bon......ca fonctionne a present.
    Voila Soucis resolu.....Merci a vous deja pour votre aide
    Images attachées Images attachées  

  17. #16
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ?

    Bonjour à tous,

    Confirmation de ce qu'écrivait joh93 post 12. Je clos le fil résolu.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2008, 14h19
  2. [Thermique] Problème chaudière Saunier Duval Thema C23EV. [résolu]
    Par invite9d6aeace dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/11/2008, 12h10
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C25E [résolu]
    Par invite009c519f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2008, 10h00
  4. [Thermique] Panne chaudière saunier Duval thema plus C25 EV : [résolu]
    Par plsx9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 26/05/2008, 20h49
  5. [Thermique] Plus d'eau chaude ni chauffage chaudière Théma + C25 EV Saunier Duval
    Par inviteeec4930b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...