[Thermique] Remplacement chaudière Saunier Duval 220 par Théma Plus C25EV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Remplacement chaudière Saunier Duval 220 par Théma Plus C25EV



  1. #1
    invite09662c3d

    Remplacement chaudière Saunier Duval 220 par Théma Plus C25EV


    ------

    J'envisage de remplacer ma chaudière Saunier Duval 220, par la Théma Plus C25EV. Pouvez-vous me dire si les réglages de la nouvelle correspondent avec les arrivées départ de l'ancienne.Bon bricoleur j'envisage de la remplacer moi-même.
    Merci pour vos bons conseils.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Installation chaudière Saunier Duval Théma Plus C25EV

    Bonsoir à toi aussi, 3AALA, et à tout le groupe

    Bienvenue sur les forums

    Citation Envoyé par 3AALA Voir le message
    ... remplacer ma chaudière ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum dépannage, où elle va être déplacée.


    PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant. Bien entendu, tu vas penser que cela ne faiot nullement avancer le schmillblick. Ce n'est pas complètement faux. Pourtant, on remarque depuis longtemps, ici, que cela attire bien plus de réponses pertinentes.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Installation chaudière Saunier Duval Théma Plus C25EV

    Bonjour à tous et bienvenue sur le forum 3AALA,

    Oui la position des tuyauteries est la même, la plaque de raccordement (+gabarit de pose) livrée avec la chaudière se positionnera au même endroit. Le point central d'ancrage supérieur sera remplacé par une barre support .

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Odeur chaudiere saunier duval thema plus 25
    Par inviteeb9ab161 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 37
    Dernier message: 10/02/2021, 16h45
  2. Chaudière Murale Saunier Duval Théma C25EV
    Par invitee4f60f05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 18h26
  3. [Thermique] Remplacement clapet inverseur Saunier Duval Théma F 23 E. [résolu]
    Par invite48d59c2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/11/2008, 11h17
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2008, 05h46
  5. [Thermique] chaudiere saunier duval thema c 25
    Par invite064c77ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2008, 17h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...