[Blanc] Four Sauter ? : ne chauffe pas.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Four Sauter ? : ne chauffe pas.



  1. #1
    invite170103ab

    Smile Four Sauter ? : ne chauffe pas.


    ------

    bonjour
    j'ai un four sauter qui lorsque je le met en marche s'allume mais ne chauffe pas je pense avoir tout essaye mais rien à faire pouvez vous m'aider ?merci d'avance
    j'aimerais savoir aussi si quelqu'un peut me dire ou je pourrai trouver le mode d'emploi pour un four sauter sfp430bf1:

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Four Sauter ? : ne chauffe pas.

    bonsoir,
    sortez le four de son emplacement déposez le panneau supérieur du four déconnectez le du réseau et cote gauche approximativement au milieu sur le dessus vous y verrez un petit limiteur avec a son centre un bouton appuyez dessus et faire un test de chauffe ensuite
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite170103ab

    Post probleme avec mon four sauter

    salut
    j'ai fais le test comme vous me l'avez conseille mais il ne chauffe toujours pas et lorsque l'on appuie sur le bouton du limiteur il ne bouge pas (il ne monte pas et il ne descend pas )

  4. #4
    Cram 64

    Re : Four Sauter ? : ne chauffe pas.

    Bonjour à tous,

    Soukoue972, je fais remonter ce fil et vais fusionner le nouveau. La charte n'accepte pas les doublons.

    Cordialement,

    Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite170103ab

    four sauter ne chauffe pas

    salut
    je n'ai pas compris votre réponse
    le four ne chauffe toujours pas malgré ce que vous m'avez explique lorsque j'appuie sur le bouton rouge au milieu du limiteur il ne descend pas par contre si je le tire vers le haut tout s'éteint jusqu'à ce que je le relache cela est il normal merci de m'aider

  7. #6
    michelduc

    Re : four sauter ne chauffe pas

    bonjour,
    le boutron rouge que vous actionnez est une sécurité thermique et donc lorsqu'il est enfoncé il permet au courant de passer ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas un autre problème au four qui ne chauffe pas. en effet ce klixon sert de sécurité mais si c'est enclenché il faut alors verifier la valeur des résistances et si correct, si le thermostat agit lorsqu'on le tourne
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gazinière Sauter GP 13B - Four qui ne chauffe plus
    Par invite61a80b23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/10/2008, 12h30
  2. [Blanc] Four Sauter Catalyse pb de chauffe hyper long
    Par invite225e21e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 18h27
  3. [Blanc] Four Sauter Pb Chauffe
    Par invite175f864e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/10/2007, 19h39
  4. [Thermique] Chauffe-eau Sauter en panne
    Par invite35f69289 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2007, 21h17
  5. Plaque induction Sauter : un côté ne chauffe pas
    Par invitefd9b02c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2006, 18h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...